Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29721/56761 24/02/2008 à 19:50
Stuart a écrit :
coline90 a écrit :
Rho faut arreter detre aussi choqué par des seins les filles !
Jvois pas ce qu'il ya de indécent dans un decolleté dune robe de soirée..
bref stuart 14,5/20
C'était pas un décolleté ça

C'était une ouverture planétaire ...
Tu peux me remercier pour la photo Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 29722/56761 24/02/2008 à 19:50
Stuart a écrit :
coline90 a écrit :
Rho faut arreter detre aussi choqué par des seins les filles !
Jvois pas ce qu'il ya de indécent dans un decolleté dune robe de soirée..
bref stuart 14,5/20
C'était pas un décolleté ça


Euh comment t'apelles ca alors ?
Une note à mon voisin du dessus 29723/56761 24/02/2008 à 19:51
coline90 a écrit :
Stuart a écrit :
coline90 a écrit :
Rho faut arreter detre aussi choqué par des seins les filles !
Jvois pas ce qu'il ya de indécent dans un decolleté dune robe de soirée..
bref stuart 14,5/20
C'était pas un décolleté ça

Euh comment t'apelles ca alors ?

Comme l'a trés bien dit ma voisine, une ouverture planétaire Rire
Une note à mon voisin du dessus 29724/56761 24/02/2008 à 19:55
Stuart a écrit :
coline90 a écrit :Stuart a écrit :coline90 a écrit :Rho faut arreter detre aussi choqué par des seins les filles ! Jvois pas ce qu'il ya de indécent dans un decolleté dune robe de soirée..bref stuart 14,5/20C'était pas un décolleté ça Euh comment t'apelles ca alors ?Comme l'a trés bien dit ma voisine, une ouverture planétaire

30/20
Tire la langue Rire
Une note à mon voisin du dessus 29725/56761 24/02/2008 à 19:56
You are Mine > Audeeee Rire Cha va????
21/2o Rire Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29726/56761 24/02/2008 à 19:59
Stuart a écrit :
You are Mine > Audeeee Cha va????21/2o

Rire Oui & toi ?
Ca fait longtemps Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 29727/56761 24/02/2008 à 20:01
You are Mine a écrit :
Stuart a écrit :
You are Mine > Audeeee Cha va????21/2o
Oui & toi ?
Ca fait longtemps

Depuis Mardi j'dirais Innocent Sad
Ça va ça va =P
Une note à mon voisin du dessus 29728/56761 24/02/2008 à 21:07
Stuart --> 17/20 Razz
Une note à mon voisin du dessus 29729/56761 24/02/2008 à 22:55
ABC moi > euh... 9/20? Neutral désolée Confused
Une note à mon voisin du dessus 29730/56761 24/02/2008 à 23:03
Saku a écrit :
ABC moi > euh... 9/20? désolée

11/20
Une note à mon voisin du dessus 29731/56761 24/02/2008 à 23:05
ZickZack a écrit :
Saku a écrit :
ABC moi > euh... 9/20? désolée
11/20

16 en partie grâce au piercing Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29732/56761 24/02/2008 à 23:06
BodomWildChild a écrit :
ZickZack a écrit :
Saku a écrit :
ABC moi > euh... 9/20? désolée
11/20
16 en partie grâce au piercing

Ouaouh mon piercing m'augmente la note xD
Suave   
Une note à mon voisin du dessus 29733/56761 24/02/2008 à 23:08
Je ne peux pas noter ma voisine... Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29734/56761 24/02/2008 à 23:10
Je ne peux pas la noter non plus mais personnellement je lui donnerais quelque chose comme 22/20 si j'avais je droit de la noter ! Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29735/56761 24/02/2008 à 23:16
ZickZack, j'te met 17/20, j'adore ton profil !!
J'ai l'impression que tu te parles à toi même dedans, t'as deux toi ??
Enfin voilà quoi... Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29736/56761 24/02/2008 à 23:17
Amalgia a écrit :
ZickZack, j'te met 17/20, j'adore ton profil !!
J'ai l'impression que tu te parles à toi même dedans, t'as deux toi ??
Enfin voilà quoi...

Oui je suis tout à fait schizophrène Tire la langue
Pour une fois que quelqu'un comprend mon profil ...

15/20 pour toi Rire
Une note à mon voisin du dessus 29737/56761 24/02/2008 à 23:58
ZickZack ==> 16/20
Une note à mon voisin du dessus 29738/56761 24/02/2008 à 23:59
Suave ---->17 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 29739/56761 25/02/2008 à 00:11
Jibe75 - 17/20

=)
Orayi 
Une note à mon voisin du dessus 29740/56761 25/02/2008 à 00:14
In Wonderland j'te met 17/20 parce que je trouve ta photo sympas et original, mais que la j'ai un peu beaucoup les yeux trop fatiguer pour lire ton profil x) mais bon j'ai lu la premiere phrase et elle ma bien plus ^^
Mais je te promais de lire ta description en entier (l) Elle a vraiment l'air très interresante ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne