Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29681/56761 24/02/2008 à 16:49
FickDich au dessu de 20, ça existe ? car là, c'est magnifique faut avouer =)
Une note à mon voisin du dessus 29682/56761 24/02/2008 à 16:49
Owii j'ai des des bonnes notes aujourd'hui Timide

captaintomate > 17

Ma violeuse 20/20 , normaal Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 29683/56761 24/02/2008 à 16:50
BodomWildChild => 15 ^^
Une note à mon voisin du dessus 29684/56761 24/02/2008 à 16:52
Live in Stars a écrit :
FickDich au dessu de 20, ça existe ? car là, c'est magnifique faut avouer =)

Merci bien, 14 pour toi =)
Une note à mon voisin du dessus 29685/56761 24/02/2008 à 16:54
20 a tout le monde, je viens d'apprendre une méga superbe bonne nouvelle qui déchire la mort Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29686/56761 24/02/2008 à 16:54
Ah ouais? Racontes =)
Une note à mon voisin du dessus 29687/56761 24/02/2008 à 16:55
heroinemia a écrit :
BodomWildChild => 15 ^^

18 pour toi t'es super mimi =)
Une note à mon voisin du dessus 29688/56761 24/02/2008 à 16:56
FickDich a écrit :
Live in Stars a écrit :
FickDich au dessu de 20, ça existe ? car là, c'est magnifique faut avouer =)
Merci bien, 14 pour toi =)



Mercii ) ^^
Une note à mon voisin du dessus 29689/56761 24/02/2008 à 16:58
FickDich a écrit :
Ah ouais? Racontes =)

20/20

Elle est super belle Fick Dich :O
Une note à mon voisin du dessus 29690/56761 24/02/2008 à 16:58
FickDich a écrit :
Ah ouais? Racontes =)


HAN , impossible ... certaines personnes seraient susceptible de m'emmerder littéralement avec ça , je préfère m'abstenir =)


Verre
Une note à mon voisin du dessus 29691/56761 24/02/2008 à 16:59
Magical Doremi a écrit :
FickDich a écrit :
Ah ouais? Racontes =)
20/20

Elle est super belle Fick Dich :O


tu l'est aussi Dina ! =) , quoique tu dises ...
Une note à mon voisin du dessus 29692/56761 24/02/2008 à 16:59
Allez =) ^^
Une note à mon voisin du dessus 29693/56761 24/02/2008 à 16:59
Dina =>
Merci =)
j'te mets 18 =)

Une note à mon voisin du dessus 29694/56761 24/02/2008 à 17:02
BodomWildChild a écrit :
heroinemia a écrit :
BodomWildChild => 15 ^^
18 pour toi t'es super mimi =)


Merci c'est tout gentil Very Happy Rougi
Une note à mon voisin du dessus 29695/56761 24/02/2008 à 17:03
et moi on ne me note jamais Mauvais ange Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29696/56761 24/02/2008 à 17:05
la psycho => 17 Wink
Une note à mon voisin du dessus 29697/56761 24/02/2008 à 17:08
la psycho 18 =)
Une note à mon voisin du dessus 29698/56761 24/02/2008 à 17:10
la psycho a écrit :
et moi on ne me note jamais

19/20 Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29699/56761 24/02/2008 à 17:11
han trop bien on me note Rire

heroinemia > 15

Live in Stars > j'adore ta bouille =P 17.5
Une note à mon voisin du dessus 29700/56761 24/02/2008 à 17:11
Magical Doremi a écrit :
la psycho a écrit :
et moi on ne me note jamais
19/20


MDR tu me fais bien rire ... xD
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne