Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29641/56761 24/02/2008 à 15:37
captaintomate30 a écrit :
Naan La les gens seraient d'accord!



Arrête =)
Une note à mon voisin du dessus 29642/56761 24/02/2008 à 15:39
J'ai bien Peur de Dire la véritéé

Mouhahahaa Sortez Vos Mouchoiirs Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 29643/56761 24/02/2008 à 15:41
je te bude alors tu ment toi Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 29644/56761 24/02/2008 à 15:42
Naan Au contraiire Je dit la vérité et ca me donen l'air d'une fille qui se plain donc

=> Auto derision j'me fou de ma propre geuule

Je suis Bizarre Parrait-il Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29645/56761 24/02/2008 à 15:44
Moi aussi .. tu sais je suis moche ..et gros alors bref ..
Une note à mon voisin du dessus 29646/56761 24/02/2008 à 15:45
Hààn Arretee!!!

Deja c'est Moi qui dit Toujours Sa!

Pis t'es Ni gros Ni moche *Niiak*
Une note à mon voisin du dessus 29647/56761 24/02/2008 à 15:49
Siiii alors, toi non plus !! ^^
Une note à mon voisin du dessus 29648/56761 24/02/2008 à 15:54
Nimp' Nawaak

Deraperions Nous du sujet du Topic? Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 29649/56761 24/02/2008 à 15:59
Il est chiant on lui dit qu'il est moche il pleure on lui dit qu'il est beau il râle, mais bordel ! xD
Une note à mon voisin du dessus 29650/56761 24/02/2008 à 16:01
Et toi si on dit que t'es beau tu dit Quoi? MDR
Une note à mon voisin du dessus 29651/56761 24/02/2008 à 16:04
Que t'a de bons yeux Star
xD
Une note à mon voisin du dessus 29652/56761 24/02/2008 à 16:04
captaintomate30 ==> 16 ^^
Une note à mon voisin du dessus 29653/56761 24/02/2008 à 16:04
Sinon vous avez une playstation ? Mauvais ange


Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29654/56761 24/02/2008 à 16:11
hann ouai la 2 u_u.
Merci live pour le 15 =).
de beaux yeux?? mouai s'tu le dis ... Confused
Une note à mon voisin du dessus 29655/56761 24/02/2008 à 16:11
Magical Doremi a écrit :
Sinon vous avez une playstation ?


15 =)

Oui j'en ai une moi (a)
Une note à mon voisin du dessus 29656/56761 24/02/2008 à 16:12
Moi j'ai une playstation 2 même Cool
Une note à mon voisin du dessus 29657/56761 24/02/2008 à 16:14
FickDich: Excellent :p On va pouvoir jouer :$


Moi aussi j'ai la 2 Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29658/56761 24/02/2008 à 16:15
moi j'ai hitman 2 sur la ps2.
je l'ai acheté parce que dans une chanson des fatals picards y disent " ils ont même prévu de donner l'bac avec la prochaine playstation" alors du coup moi je l'ai acheté et pis y'avait pas le bac avec ...

ils mentent, c'est certain ! Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 29659/56761 24/02/2008 à 16:15
Playstation 3, la première version à 60 go Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29660/56761 24/02/2008 à 16:17
elle est bien??
moi j'ai la wii mais j'peux pas y jouer pdt 3s'maines Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne