Le concept est simple:
Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.
/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.
T.
De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.
MV
|
|
Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.
CaRaMbAr. |
|
| Une note à mon voisin du dessus |
29661/56761 |
24/02/2008 à 16:18 |
Elle déchire, la wii aussi d'ailleurs =)
| Une note à mon voisin du dessus |
29662/56761 |
24/02/2008 à 16:19 |
ouai en plus sur DBZ budokaï tenkashi 3 on fait les gestes pour lancer les attaques ( style Burning Attack de Trunk adulte).
| Une note à mon voisin du dessus |
29663/56761 |
24/02/2008 à 16:20 |
J'imagine l'air con que tu dois avoir en jouant xD
| Une note à mon voisin du dessus |
29664/56761 |
24/02/2008 à 16:21 |
Ça déchire justement ^^
| Une note à mon voisin du dessus |
29665/56761 |
24/02/2008 à 16:21 |
ben j'peux y jouer... me faut mes deux bras, j'en ai qu'un de dispo >
| Une note à mon voisin du dessus |
29666/56761 |
24/02/2008 à 16:22 |
Mouais autant aller faire du sport.
Sinon je vais trahir Sony pour prendre la 360...Pas envie de me refaire entuber avec une Playstation x)
| Une note à mon voisin du dessus |
29667/56761 |
24/02/2008 à 16:22 |
Arf ! je vois, avec la PS3 la manette tu dois la bouger pour diriger les flèche dans un jeux ^^
| Une note à mon voisin du dessus |
29668/56761 |
24/02/2008 à 16:24 |
la PS3 déchire un amx arrete ..
| Une note à mon voisin du dessus |
29669/56761 |
24/02/2008 à 16:24 |
je peux pas faire de sport... 2mois sans sport U_U.
vivement la rentrée demain, je glanderais plus chez moi..
| Une note à mon voisin du dessus |
29670/56761 |
24/02/2008 à 16:25 |
Merci Dina parce que tu nous a donné une sujet de conversation interessant
| Une note à mon voisin du dessus |
29671/56761 |
24/02/2008 à 16:26 |
Live in Stars a écrit :
la PS3 déchire un amx arrete ..
Ouais les autres PS aussi déchirais, mais finissaient toujours par tomber en panne.
J'ai gardé ma première PS2 6 ans, c'est un record parmi tout les gens que je connais...u_u'
| Une note à mon voisin du dessus |
29672/56761 |
24/02/2008 à 16:26 |
Je remets le topic dans le droit chemin en donnant 15 à BodomWildChild, parce que c'est chou un gars qu'aime les animaux ^^
| Une note à mon voisin du dessus |
29673/56761 |
24/02/2008 à 16:27 |
Merci Dina parce que tu nous a donné une sujet de conversation interessant
Et merci Mrs Pringles, 18/20 parce que...c'comme ça =D
| Une note à mon voisin du dessus |
29674/56761 |
24/02/2008 à 16:27 |
Mrs Pringles a écrit :
Je remets le topic dans le droit chemin en donnant 15 à BodomWildChild, parce que c'est chou un gars qu'aime les animaux ^^
Moi aussi, je veut pleins d'animaux en plus ^^ [si si, un rat, un corbeau, 2 chevaux, 2 chat et un chiwuawua =D]
Bodom => moi, la PS2 je l'ai eu un peut après la sortie, je l'ai toujorus, elle marche aussi bien, faut prendre soin c'est tout !
| Une note à mon voisin du dessus |
29675/56761 |
24/02/2008 à 16:29 |
Live in Stars a écrit :
Mrs Pringles a écrit :
Je remets le topic dans le droit chemin en donnant 15 à BodomWildChild, parce que c'est chou un gars qu'aime les animaux ^^
Moi aussi, je veut pleins d'animaux en plus ^^ [si si, un rat, un corbeau, 2 chevaux, 2 chat et un chiwuawua =D]
Bodom => moi, la PS2 je l'ai eu un peut après la sortie, je l'ai toujorus, elle marche aussi bien, faut prendre soin c'est tout !
Nan t'a juste de la chance =)
J'ai un pote qui cagole ses consoles comme des trésors...il à eu 3 PS2 y'en à deux qui ont mourru (usage trop intensif peut-être x) )
| Une note à mon voisin du dessus |
29676/56761 |
24/02/2008 à 16:33 |
Moi, c'est mon bébé de PC qui me soule, je le cajole, je le répare tout le temps à la Fnac bien et tout, et il me lâche encore mais plus rarement la .. et est lent dans les Sims 2 =(
| Une note à mon voisin du dessus |
29677/56761 |
24/02/2008 à 16:36 |
Ah bah le miens je l'aime pas c'est un con xD
M'enfin on fait du HS là x)
| Une note à mon voisin du dessus |
29678/56761 |
24/02/2008 à 16:37 |
yep les gens =) ça va ?
| Une note à mon voisin du dessus |
29679/56761 |
24/02/2008 à 16:38 |
Bon ej fait du HS apparement vu qu'on parle de Play
17.5 A BodomWildChild
J'aiime bien les n'animauux et la musique que t'écoute
| Une note à mon voisin du dessus |
29680/56761 |
24/02/2008 à 16:47 |
BodomWildChild a écrit :
Ah bah le miens je l'aime pas c'est un con xDM'enfin on fait du HS là x)
Moi j'mets 20/20 à mon violé