Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29621/56761 24/02/2008 à 14:56
Bon-jouuuurrrrr Cool
Une note à mon voisin du dessus 29622/56761 24/02/2008 à 14:56
Magical Doremi a écrit :
Rome_Antique a écrit :... Le boulet. Bon, je reviens l'année prochaine. D'ici là tout le monde aura oublié. ^^J'ai une très bonne mémoire


MDR
Une note à mon voisin du dessus 29623/56761 24/02/2008 à 14:57
Au faite, ma photo est enfin mise ... Sifflote soyez pas trop dur =)
Une note à mon voisin du dessus 29624/56761 24/02/2008 à 14:58
Live in Stars a écrit :
Au faite, ma photo est enfin mise ... soyez pas trop dur =)

Allez je te donne 17 :p
Une note à mon voisin du dessus 29625/56761 24/02/2008 à 14:59
C'est par pitié non ?

Magical Doremi Je te donne un bon 18 =)
Une note à mon voisin du dessus 29626/56761 24/02/2008 à 15:01
Live in Stars a écrit :
C'est par pitié non ?

Magical Doremi Je te donne un bon 18 =)


Non du tout. Je n'ai aucune compassion pour personne (Dans ce topic =P)

Merchi c'est gentil !
Une note à mon voisin du dessus 29627/56761 24/02/2008 à 15:01
Live in Stars a écrit :
C'est par pitié non ?

Magical Doremi Je te donne un bon 18 =)


Ben elle est bien ta photo Live in Stars =)
Me souviens plus c'que j't'avais mis maisj'te mets 17 aussi.
Une note à mon voisin du dessus 29628/56761 24/02/2008 à 15:03
Live in Stars ==> 18 Mr. Green je suis trop fan de ta coupe Razz
Une note à mon voisin du dessus 29629/56761 24/02/2008 à 15:04
CarnabyStreet a écrit :
Live in Stars ==> 18 je suis trop fan de ta coupe


16/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 29630/56761 24/02/2008 à 15:05
Mrs Pringles 20/20 j'avoue, la dernière fois, j'ai pas lu tout ton profil, mais là, j'ai tout lu est franchement, J'A-DO-REUH Trop !! Very Happy Alors voilà, 20/20 est une demande de faire connaissance Sifflote

CarnabyStreet Merci, toi, 18/20 =) j'adore ce regard =)
Une note à mon voisin du dessus 29631/56761 24/02/2008 à 15:09
Live in Stars a écrit :
Mrs Pringles 20/20 j'avoue, la dernière fois, j'ai pas lu tout ton profil, mais là, j'ai tout lu est franchement, J'A-DO-REUH Trop !! Alors voilà, 20/20 est une demande de faire connaissance


Huhu merciii bien =D
Une note à mon voisin du dessus 29632/56761 24/02/2008 à 15:10
Live in Stars a écrit :
Mrs Pringles 20/20 j'avoue, la dernière fois, j'ai pas lu tout ton profil, mais là, j'ai tout lu est franchement, J'A-DO-REUH Trop !! Alors voilà, 20/20 est une demande de faire connaissance

CarnabyStreet Merci, toi, 18/20 =) j'adore ce regard =)

Drague pas ma Pow toi Sad
Une note à mon voisin du dessus 29633/56761 24/02/2008 à 15:11
Au faites dans ton profil, il y à ... ... ... UNE FAUTE !!! ^^

Tu à écris
"" Tu espères que les gentils modos d'SE te changeront ton profil, parce que là t'avais l'inspi & que t'aimerais bien que ça marche Smile ""

C'est plutôt :
"" Tu espères que les gentils modos d'SE te changeront pas ton profil, parce que là t'avais l'inspi & que t'aimerais bien que ça marche Smile ""

Non ?! =)
Une note à mon voisin du dessus 29634/56761 24/02/2008 à 15:18
18/20, ton profil sort de la normalité =).
Une note à mon voisin du dessus 29635/56761 24/02/2008 à 15:21
Merci, toi je te met 10/20, désolé mais, le profil est comme beaucoup de gens mais j'aime bien tes yeux et tes lunettes donc 15/20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 29636/56761 24/02/2008 à 15:24
Moi je te Met 17/20

J'adore Le profil , Puis jolie Photoo mais surtout derriere Toi
POSTER de Jack sparrow.
j'ai le meme dans ma chaambreee (avec d'autres de lui) Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29637/56761 24/02/2008 à 15:29
17.5/20, j'adore ta photo =) ta de bon gout musicaux =)
Une note à mon voisin du dessus 29638/56761 24/02/2008 à 15:33
Live in Stars a écrit :
17.5/20, j'adore ta photo =) ta de bon gout musicaux =)


C'est Fou , Moin j'aime mes tofs et plus certains me disent quelle est pas mal Rire
=X
Une note à mon voisin du dessus 29639/56761 24/02/2008 à 15:35
Fait en une que tu détestera =)
Une note à mon voisin du dessus 29640/56761 24/02/2008 à 15:36
Naan La les gens seraient d'accord! Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne