Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29601/56761 24/02/2008 à 11:26
6.7/10 pour ma voisine du d'ssus Smile
Une note à mon voisin du dessus 29602/56761 24/02/2008 à 11:38
ragameufine a écrit :
6.7/10 pour ma voisine du d'ssus

14/20 C'est dommage que la photo soit floue !!
Une note à mon voisin du dessus 29603/56761 24/02/2008 à 13:13
Tiitelle_Lowra > Vu que vous êtes deux...
Estelle > 15,5/2o et Low"ra > 14/2o
Une note à mon voisin du dessus 29604/56761 24/02/2008 à 13:15
Stuart a écrit :
Tiitelle_Lowra > Vu que vous êtes deux...
Estelle > 15,5/2o et Low"ra > 14/2o

Hannnn, j'ai eu plus que Law'ra Razz Razz
Une note à mon voisin du dessus 29605/56761 24/02/2008 à 13:31
Tiitelle_Lowra a écrit :
Stuart a écrit :
Tiitelle_Lowra > Vu que vous êtes deux...
Estelle > 15,5/2o et Low"ra > 14/2o
Hannnn, j'ai eu plus que Law'ra

Rire
Une note à mon voisin du dessus 29606/56761 24/02/2008 à 13:36
Live in Stars a écrit :
okay, le suicider et jaloux là, il à de la chance ce type ^^

Ah bah t'es tout BG sur cette photo là mon gars =D
J'te met un p'tit 17 parce que j'aime bien ta desciption en + =D
Une note à mon voisin du dessus 29607/56761 24/02/2008 à 13:38
Adri' ---> Déjà noté Coeur Coeur
Stuart --> 18/20 pas aussi bg qu'Adri' mais super présentation Razz
Une note à mon voisin du dessus 29608/56761 24/02/2008 à 13:41
Tiitelle_Lowra a écrit :
Adri' ---> Déjà noté
Stuart --> 18/20 pas aussi bg qu'Adri' mais super présentation

Arghhh, ça craint, on me compare à Adrien... Momannnn xD Rire
Une note à mon voisin du dessus 29609/56761 24/02/2008 à 14:20
Décidément c'est toujours les mêmes ici ! MDR
Quoique ça fait longtemps que j'ai pas vu Quentin .... C'est bizarre ça!
Une note à mon voisin du dessus 29610/56761 24/02/2008 à 14:20
CarnabyStreet a écrit :
Décidément c'est toujours les mêmes ici !
Quoique ça fait longtemps que j'ai pas vu Quentin .... C'est bizarre ça!

Il est pas en vacances par hasard?
Une note à mon voisin du dessus 29611/56761 24/02/2008 à 14:27
Stuart a écrit :
CarnabyStreet a écrit Very Happyécidément c'est toujours les mêmes ici ! Quoique ça fait longtemps que j'ai pas vu Quentin .... C'est bizarre ça!Il est pas en vacances par hasard?


Oui ça doit être ça!
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29612/56761 24/02/2008 à 14:33
CarnabyStreet a écrit :
Stuart a écrit :
CarnabyStreet a écrit écidément c'est toujours les mêmes ici ! Quoique ça fait longtemps que j'ai pas vu Quentin .... C'est bizarre ça!Il est pas en vacances par hasard?

Oui ça doit être ça!

18/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 29613/56761 24/02/2008 à 14:33
Sarko --> 16/20

Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 29614/56761 24/02/2008 à 14:35
Merci Rire Fleurs
18/20 pour toi aussi !
Au fait ton pseudo, ça veut dire que tu manges Sarko? (sarko-phage?)

MDR
Arrow
Une note à mon voisin du dessus 29615/56761 24/02/2008 à 14:40
Si vous parlez de Quentin... Moi? Sachez que je ne viens pas ici pour être coté mais au contraire pour coté, au finale pour participer au topic. Donc non je ne suis pas attentionné qu'a propre personne et je n'ai pas besoin de venir sur ce topic et tout le jours. ^^ Et malheureusement je ne suis pas en vacances, non.. !
Une note à mon voisin du dessus 29616/56761 24/02/2008 à 14:41
SarkoPhage a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Stuart a écrit :
CarnabyStreet a écrit écidément c'est toujours les mêmes ici ! Quoique ça fait longtemps que j'ai pas vu Quentin .... C'est bizarre ça!Il est pas en vacances par hasard?

Oui ça doit être ça!

18/20

20/20
Smile


Ps: Pardon d'avoir zappé les autres..
Une note à mon voisin du dessus 29617/56761 24/02/2008 à 14:43
Magical Doremi a écrit :
SarkoPhage a écrit :
CarnabyStreet a écrit :
Stuart a écrit :
CarnabyStreet a écrit écidément c'est toujours les mêmes ici ! Quoique ça fait longtemps que j'ai pas vu Quentin .... C'est bizarre ça!Il est pas en vacances par hasard?

Oui ça doit être ça!

18/20
20/20



Ps: Pardon d'avoir zappé les autres..


Pas assez de place pour ta note... Ca donne un truc comme :

10^100 / 20
Une note à mon voisin du dessus 29618/56761 24/02/2008 à 14:47
Rome_Antique a écrit :
Si vous parlez de Quentin... Moi? Sachez que je ne viens pas ici pour être coté mais au contraire pour coté, au finale pour participer au topic. Donc non je ne suis pas attentionné qu'a propre personne et je n'ai pas besoin de venir sur ce topic et tout le jours. ^^ Et malheureusement je ne suis pas en vacances, non.. !


Euh..Désolé je ne parlais pas de toi, mais de The Clash .. Rolling Eyes
Au fait je te met 17/20 Smile +1 parce que j'aurais dû dire The Clash tout de suite!
Une note à mon voisin du dessus 29619/56761 24/02/2008 à 14:50
... Le boulet. Bon, je reviens l'année prochaine. D'ici là tout le monde aura oublié. ^^
Une note à mon voisin du dessus 29620/56761 24/02/2008 à 14:53
Rome_Antique a écrit :
... Le boulet. Bon, je reviens l'année prochaine. D'ici là tout le monde aura oublié. ^^


J'ai une très bonne mémoire Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne