Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29561/56761 24/02/2008 à 01:42
Fr@grance_U a écrit :
11/20

Aucun jugement personnel



c'pour moi le 11 ?? ^^ '
Une note à mon voisin du dessus 29562/56761 24/02/2008 à 01:48
la psycho a écrit :
Stuart il est trop beau

Rire
Une note à mon voisin du dessus 29563/56761 24/02/2008 à 01:53
la psycho a écrit :
Stuart il est trop beau

Nan c'est un gros laid Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29564/56761 24/02/2008 à 01:54
BodomWildChild a écrit :
la psycho a écrit :
Stuart il est trop beau
Nan c'est un gros laid

*prends une hache*
Une note à mon voisin du dessus 29565/56761 24/02/2008 à 01:55
Stuart a écrit :
BodomWildChild a écrit :
la psycho a écrit :
Stuart il est trop beau
Nan c'est un gros laid
*prends une hache*

Oui tu as raison, coupe toi la ta tête Rire
Une note à mon voisin du dessus 29566/56761 24/02/2008 à 01:55
Prend du fil barbelée rouillé c'est mieux =) pour pendre avec plaisir et le voir souffrir =)
Une note à mon voisin du dessus 29567/56761 24/02/2008 à 01:56
Ben non moi je le trouve pas laid ^^
Une note à mon voisin du dessus 29568/56761 24/02/2008 à 01:56
De toutes façons, Adrien, c'est un narcissique... Sur MSN il se croit BG Rire
Une note à mon voisin du dessus 29569/56761 24/02/2008 à 01:57
Je le suis, sale jeune va Surprised
Une note à mon voisin du dessus 29570/56761 24/02/2008 à 01:57
oui a fond .... bon il l'est un peu ... mais son humour ' bogossité ' est vraiment lourd des fois ... c'est limite chiant et plus drôle du tout ...

Stuart , t'es trop beau , change pas Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 29571/56761 24/02/2008 à 01:57
TioteBouclette a écrit :
Ben non moi je le trouve pas laid ^^

C'tait pour qui ça? ^^
Une note à mon voisin du dessus 29572/56761 24/02/2008 à 01:58
Stuart a écrit :
TioteBouclette a écrit :Ben non moi je le trouve pas laid ^^C'tait pour qui ça? ^^

Pour toi xD
Une note à mon voisin du dessus 29573/56761 24/02/2008 à 01:58
Je me sens pas seul moia vec mon nounours Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29574/56761 24/02/2008 à 01:59
TioteBouclette a écrit :
Stuart a écrit :
TioteBouclette a écrit :Ben non moi je le trouve pas laid ^^C'tait pour qui ça? ^^
Pour toi xD

Mouhahaha Rire
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 29575/56761 24/02/2008 à 01:59
Live in Stars a écrit :
Je me sens pas seul moia vec mon nounours

comme quoi ça sert des fois ^^
Une note à mon voisin du dessus 29576/56761 24/02/2008 à 01:59
la psycho a écrit :
oui a fond .... bon il l'est un peu ... mais son humour ' bogossité ' est vraiment lourd des fois ... c'est limite chiant et plus drôle du tout ...

Stuart , t'es trop beau , change pas

Han, jvoulais me faire des implants Sad xD
Une note à mon voisin du dessus 29577/56761 24/02/2008 à 02:00
C'était ironique -__-' ^^
Une note à mon voisin du dessus 29578/56761 24/02/2008 à 02:00
Live in Stars a écrit :
Je me sens pas seul moia vec mon nounours

Oui dommage il te cache pas assez Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29579/56761 24/02/2008 à 02:00
BodomWildChild a écrit :
Live in Stars a écrit :
Je me sens pas seul moia vec mon nounours
Oui dommage il te cache pas assez

Toi faudrait plus gros Innocent Rire
Une note à mon voisin du dessus 29580/56761 24/02/2008 à 02:00
Stuart a écrit :
TioteBouclette a écrit :Stuart a écrit :TioteBouclette a écrit :Ben non moi je le trouve pas laid ^^C'tait pour qui ça? ^^Pour toi xDMouhahaha

^^ Faire la biz
je fais que constater finalement ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne