Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29521/56761 23/02/2008 à 21:34
Amalgia a écrit :
ABC moi, merci mais j'crois pas les valoir

Il partirait pas en sucette ce topic ?? J'ai raté le meilleur alors (pour les pas doués, le meilleur c'est quand les fouteurs de... trouble arrivent ^^)

Oui, on l'a fait partir en biberine ^^ ... Innocent Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29522/56761 23/02/2008 à 21:42
Tiitelle_Lowra 16.5
Une note à mon voisin du dessus 29523/56761 23/02/2008 à 21:55
Smile Jap (ca faisait longtemps ...)
Une note à mon voisin du dessus 29524/56761 23/02/2008 à 22:08
Sarkophage => 19 =)
Une note à mon voisin du dessus 29525/56761 23/02/2008 à 22:24
FickDich=> 17/20 J'aime beaucoup ta photo !
Une note à mon voisin du dessus 29526/56761 23/02/2008 à 23:36
Reuh tout le monde =)
Une note à mon voisin du dessus 29527/56761 23/02/2008 à 23:36
ZickZack 17
Une note à mon voisin du dessus 29528/56761 23/02/2008 à 23:37
peu pa dire il y a pa de photo^^
Une note à mon voisin du dessus 29529/56761 23/02/2008 à 23:37
Live in Stars ==> 16/20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 29530/56761 23/02/2008 à 23:38
oups pardon en fait oui j'ai pa été asser rapide ... 18 allé
Une note à mon voisin du dessus 29531/56761 23/02/2008 à 23:38
Jbdecalais a écrit :
peu pa dire il y a pa de photo^^


On note aussi la description ..'-_-
Une note à mon voisin du dessus 29532/56761 23/02/2008 à 23:39
CarnabyStreet => 17.5 =) j'adore ce regard =) et tes yeux =)
Une note à mon voisin du dessus 29533/56761 23/02/2008 à 23:40
Live in Stars > 16 pour la description simple(Sifflote voui par rapport à d'autres pavés) mais très sympa ^^
Une note à mon voisin du dessus 29534/56761 23/02/2008 à 23:41
Jbdecalais 14,j'aime pas ta descriptioooon (ya plein de trucs que jpige pas)
Une note à mon voisin du dessus 29535/56761 23/02/2008 à 23:41
Live in Stars a écrit :
CarnabyStreet => 17.5 =) j'adore ce regard =) et tes yeux =)


Merci Timide
Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 29536/56761 23/02/2008 à 23:41
The Cheerleader 15
Une note à mon voisin du dessus 29537/56761 23/02/2008 à 23:49
babou06 ==> 15/20 Smile
Mais il y a un truc que je comprend pas dans ta fiche , tu dis que t'es célibataire et que tu veux le rester. Deux lignes en dessous tu dis aux mecs de pas venir parce que t'es pas célibataire .. Confused
Ou alors c'est moi qui ai mal compris mais il y a un problème là, non?
Une note à mon voisin du dessus 29538/56761 23/02/2008 à 23:53
Pizza et coca à 00.00 =) ^^ la plonge à novotel, ça creuse ^^

bref =)

Merci NOT A CHICKen = > 14/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 29539/56761 24/02/2008 à 00:03
The Cheerleader a écrit :
Jbdecalais 14,j'aime pas ta descriptioooon (ya plein de trucs que jpige pas)

lol merci de me le dire
Une note à mon voisin du dessus 29540/56761 24/02/2008 à 00:04
CarnabyStreet a écrit :
Jbdecalais a écrit :peu pa dire il y a pa de photo^^On note aussi la description ..'-_-

ok dsl
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne