Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29501/56761 23/02/2008 à 17:29
DOH!

(exclamation d'homer simpson... Sifflote )
Une note à mon voisin du dessus 29502/56761 23/02/2008 à 17:31
Oui, 'vaut mieux préciser !!!
Une note à mon voisin du dessus 29503/56761 23/02/2008 à 17:32
Ouais y'a trop d'idiots qui comprennent pas Innocent Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29504/56761 23/02/2008 à 17:33
BodomWildChild a écrit :
Ouais y'a trop d'idiots qui comprennent pas

Pff ...Trop de personnes qui passent leur journée devant les simpsons c'est sur qu'a la fin tu parles comme lui xD
Une note à mon voisin du dessus 29505/56761 23/02/2008 à 17:34
Tiitelle_Lowra a écrit :
BodomWildChild a écrit :
Ouais y'a trop d'idiots qui comprennent pas
Pff ...Trop de personnes qui passent leur journée devant les simpsons c'est sur qu'a la fin tu parles comme lui xD

Geeenre tu connais ma vie Innocent
Et puis tu remarquera que le plus clair de mon temps je te parle sur msn...alors HEIN! Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29506/56761 23/02/2008 à 17:35
BodomWildChild a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
BodomWildChild a écrit :
Ouais y'a trop d'idiots qui comprennent pas
Pff ...Trop de personnes qui passent leur journée devant les simpsons c'est sur qu'a la fin tu parles comme lui xD
Geeenre tu connais ma vie
Et puis tu remrquera que le plus clair de mon temps je te parle sur msn...alors HEIN!

Genre je connais ta vie ...
Bon je m'incline si j'ai le droit a un bisou sur le front Razz
Une note à mon voisin du dessus 29507/56761 23/02/2008 à 17:35
Tiitelle_Lowra a écrit :
BodomWildChild a écrit :
Tiitelle_Lowra a écrit :
BodomWildChild a écrit :
Ouais y'a trop d'idiots qui comprennent pas
Pff ...Trop de personnes qui passent leur journée devant les simpsons c'est sur qu'a la fin tu parles comme lui xD
Geeenre tu connais ma vie
Et puis tu remrquera que le plus clair de mon temps je te parle sur msn...alors HEIN!
Genre je connais ta vie ...
Bon je m'incline si j'ai le droit a un bisou sur le front

Faire la biz sur ton p'tit front sans boutons Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29508/56761 23/02/2008 à 17:36
Amitié ...
On a tués le topic xD
Une note à mon voisin du dessus 29509/56761 23/02/2008 à 18:56
Coucou Yeux qui tournent
Une note à mon voisin du dessus 29510/56761 23/02/2008 à 18:59
JustiRide 17 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29511/56761 23/02/2008 à 19:02
The Cheerleader =>15 -2 pour la seringue...Au passage c'est quoi dedans? Confused
Une note à mon voisin du dessus 29512/56761 23/02/2008 à 19:04
Mais rien x)
C'est juste une seringue pour remplir les cartouches de l'imprimante x)
Une note à mon voisin du dessus 29513/56761 23/02/2008 à 19:06
The Cheerleader a écrit :
Mais rien x)C'est juste une seringue pour remplir les cartouches de l'imprimante x)


Mr. GreenC'est se qu'on dit Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29514/56761 23/02/2008 à 19:28
15 / 20

J'aime la photo, description interessante... Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 29515/56761 23/02/2008 à 19:35
18/20 pour toi rome_antique
Une note à mon voisin du dessus 29516/56761 23/02/2008 à 20:25
The Cheerleader a écrit :
Mais rien x)
C'est juste une seringue pour remplir les cartouches de l'imprimante x)


14/20
Suave   
Une note à mon voisin du dessus 29517/56761 23/02/2008 à 20:35
TO_NIGHT--> 15/20.
Une note à mon voisin du dessus 29518/56761 23/02/2008 à 20:35
Pas le droit de la noté et j'ai déjà noté celle d'au-dessus Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29519/56761 23/02/2008 à 20:46
ZickZack a écrit :
Pas le droit de la noté et j'ai déjà noté celle d'au-dessus

18/20 ! J'adore le profil et j'ADORE ta bague !
Une note à mon voisin du dessus 29520/56761 23/02/2008 à 21:33
ABC moi, merci mais j'crois pas les valoir Innocent

Il partirait pas en sucette ce topic ?? J'ai raté le meilleur alors Confused (pour les pas doués, le meilleur c'est quand les fouteurs de... trouble arrivent ^^)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne