Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29481/56761 23/02/2008 à 16:52
ZickZack : 15/20
Une note à mon voisin du dessus 29482/56761 23/02/2008 à 16:54
ZickZack>13 pour la photo(tu es jolie mais les piercings c'pas mon truc Rire) mais 18 pour le profil.. très original et humoristique Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29483/56761 23/02/2008 à 16:55
L a l o o a écrit :
ZickZack>13 pour la photo(tu es jolie mais les piercings c'pas mon truc ) mais 18 pour le profil.. très original et humoristique

Tu ne me voleras pas le 29500 messages Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 29484/56761 23/02/2008 à 16:55
Mercii
laloo je te met 20 parce que ONE LAST DANCE WITH YOU =D
Une note à mon voisin du dessus 29485/56761 23/02/2008 à 16:56
L a l o o => 5/20 et encore, j'aime pas le faites que tu te vante ainsi .. désolé, même si c'est de l'humour, j'aime pas trop là ...
Une note à mon voisin du dessus 29486/56761 23/02/2008 à 16:56
L a l o o a écrit :
ZickZack>13 pour la photo(tu es jolie mais les piercings c'pas mon truc ) mais 18 pour le profil.. très original et humoristique

Merci pour le jolie et le profil et tant pis pour le piercing Tire la langue

15/20 pour toi Parce qu'on doit y aller molo Sad
Une note à mon voisin du dessus 29487/56761 23/02/2008 à 16:57
Tiitelle_Lowra a écrit :
L a l o o a écrit :
ZickZack>13 pour la photo(tu es jolie mais les piercings c'pas mon truc ) mais 18 pour le profil.. très original et humoristique
Tu ne me voleras pas le 29500 messages

Je n'essaie même pas Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29488/56761 23/02/2008 à 17:01
gros blanc d'un coup ^^
Une note à mon voisin du dessus 29489/56761 23/02/2008 à 17:15
Live in Stars, même si je vois pas la photo j'apprécie beaucoup le profil. En plus nous penssons pour quelque chose qui... Ne regarde que nous. ^^ 18/20
Une note à mon voisin du dessus 29490/56761 23/02/2008 à 17:16
En plus nous penssons la même chose.. * Pardon.
Une note à mon voisin du dessus 29491/56761 23/02/2008 à 17:16
Rome_Antique a écrit :
Live in Stars, même si je vois pas la photo j'apprécie beaucoup le profil. En plus nous penssons pour quelque chose qui... Ne regarde que nous. ^^ 18/20



lol, merki, moi je te met 19/20 pour le profil et la tof Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29492/56761 23/02/2008 à 17:16
Rome_Antique 12/20
à cause de ton double post Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29493/56761 23/02/2008 à 17:17
BodomWildChild a écrit :
12/20
à cause de ton double post

Saleupard Coeur Coeur
Une note à mon voisin du dessus 29494/56761 23/02/2008 à 17:17
Tiitelle_Lowra a écrit :
BodomWildChild a écrit :
12/20
à cause de ton double post
Saleupard

Je sais que tu aimes les gros salopards
Star Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29495/56761 23/02/2008 à 17:18
Et tu sais ce que ca me fait les saleupard !! MDR
Mais cette fois chut !!Faut pas que tout le monde soit au courant ^^
Une note à mon voisin du dessus 29496/56761 23/02/2008 à 17:19
T'inquiètes Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 29497/56761 23/02/2008 à 17:19
hum hum ^^ Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 29498/56761 23/02/2008 à 17:24
Je part, MP si besoins =) ^^
Une note à mon voisin du dessus 29499/56761 23/02/2008 à 17:26
Pas besoin =D Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29500/56761 23/02/2008 à 17:27
J'ai mon message que j'attends depuis longtemps
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne