Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 29581/56761 24/02/2008 à 02:01
Même si tu rigole .. je complexe énormément sur moi et ma confiance en moi et amoindri à cause de réflexions dans le genre ...
Une note à mon voisin du dessus 29582/56761 24/02/2008 à 02:02
BodomWildChild a écrit :
Live in Stars a écrit :
Je me sens pas seul moia vec mon nounours
Oui dommage il te cache pas assez

Diis, jme demandais, ton nounours, il trouve comment BodomWildChild? Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 29583/56761 24/02/2008 à 02:04
Live in Stars a écrit :
Même si tu rigole .. je complexe énormément sur moi et ma confiance en moi et amoindri à cause de réflexions dans le genre ...

Faut apprendre à passer au dessus de ça,vieux, surtout quand ça viens de moi Wink
Une note à mon voisin du dessus 29584/56761 24/02/2008 à 02:05
Ouais, ba non, de tout manière tu à raison ...
Une note à mon voisin du dessus 29585/56761 24/02/2008 à 02:06
Jvais dodoter, nenuit =)
Une note à mon voisin du dessus 29586/56761 24/02/2008 à 02:06
Han mais nan x)
Moi j'y arrive, pourquoi pas toi =D
Allez BG décomplèxe Sad
Une note à mon voisin du dessus 29587/56761 24/02/2008 à 02:06
Good night
Une note à mon voisin du dessus 29588/56761 24/02/2008 à 02:07
Stuart a écrit :
BodomWildChild a écrit :Live in Stars a écrit :Je me sens pas seul moia vec mon nounours Oui dommage il te cache pas assez Diis, jme demandais, ton nounours, il trouve comment BodomWildChild?

moi je le trouve gentil en tout cas ^^
Bon pour le physique on peut pas dire que c'est un beau goss mais y'a pire!!

(rah a franchise me perdra ! on avait même pas demander mon avis en plus ! Sifflote )
Fin, bon moi après je dis ça, je dis rien... Surtout que vu ma gueule faut mieux que je me la ferme ^^
Une note à mon voisin du dessus 29589/56761 24/02/2008 à 02:08
TioteBouclette a écrit :
Stuart a écrit :
BodomWildChild a écrit :Live in Stars a écrit :Je me sens pas seul moia vec mon nounours Oui dommage il te cache pas assez Diis, jme demandais, ton nounours, il trouve comment BodomWildChild?
moi je le trouve gentil en tout cas ^^
Bon pour le physique on peut pas dire que c'est un beau goss mais y'a pire!!

(rah a franchise me perdra ! on avait même pas demander mon avis en plus ! )
Fin, bon moi après je dis ça, je dis rien... Surtout que vu ma gueule faut mieux que je me la ferme ^^

Tais toi espèce de trop belle pour être humaine xD Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29590/56761 24/02/2008 à 02:10
BodomWildChild a écrit :
TioteBouclette a écrit :Stuart a écrit :BodomWildChild a écrit :Live in Stars a écrit :Je me sens pas seul moia vec mon nounours Oui dommage il te cache pas assez Diis, jme demandais, ton nounours, il trouve comment BodomWildChild? moi je le trouve gentil en tout cas ^^Bon pour le physique on peut pas dire que c'est un beau goss mais y'a pire!!(rah a franchise me perdra ! on avait même pas demander mon avis en plus ! )Fin, bon moi après je dis ça, je dis rien... Surtout que vu ma gueule faut mieux que je me la ferme ^^Tais toi espèce de trop belle pour être humaine xD

Moi trop belle ?? Mais t'as pas les yeux en face des trous toi ! C'est bien ce que je disait, t'es très gentil ^^ Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 29591/56761 24/02/2008 à 02:11
TioteBouclette a écrit :
BodomWildChild a écrit :
TioteBouclette a écrit :Stuart a écrit :BodomWildChild a écrit :Live in Stars a écrit :Je me sens pas seul moia vec mon nounours Oui dommage il te cache pas assez Diis, jme demandais, ton nounours, il trouve comment BodomWildChild? moi je le trouve gentil en tout cas ^^Bon pour le physique on peut pas dire que c'est un beau goss mais y'a pire!!(rah a franchise me perdra ! on avait même pas demander mon avis en plus ! )Fin, bon moi après je dis ça, je dis rien... Surtout que vu ma gueule faut mieux que je me la ferme ^^Tais toi espèce de trop belle pour être humaine xD
Moi trop belle ?? Mais t'as pas les yeux en face des trous toi ! C'est bien ce que je disait, t'es très gentil ^^

Même quand on est francs on se moque de nous, mais ou va le mooonde, ou vas-t-il ? Innocent
Une note à mon voisin du dessus 29592/56761 24/02/2008 à 02:12
Tu es très belle si .. bref, j'ai changer de photo, arf, que je suis con ..
Une note à mon voisin du dessus 29593/56761 24/02/2008 à 02:14
Live in Stars a écrit :
Tu es très belle si .. bref, j'ai changer de photo, arf, que je suis con ..

Moi ??
Eh ben t'es pas aussi horible que ce que tu dis! arretes de complexer come ça! je devrai me baricader chez moi si c'est ça !
Une note à mon voisin du dessus 29594/56761 24/02/2008 à 02:15
Mouai, c'est ca ... bref ...

je vais me pendre Arrow
Une note à mon voisin du dessus 29595/56761 24/02/2008 à 02:27
TioteBouclette a écrit :
Live in Stars a écrit :
Tu es très belle si .. bref, j'ai changer de photo, arf, que je suis con ..
Moi ??
Eh ben t'es pas aussi horible que ce que tu dis! arretes de complexer come ça! je devrai me baricader chez moi si c'est ça !


BodomWildChild vient de me dire sur msn , que t'avais un charme spécial qui lui plaisait Evil or Very Mad tu l'touche pas, c'est une propriété privé ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 29596/56761 24/02/2008 à 02:30
la psycho a écrit :
TioteBouclette a écrit :Live in Stars a écrit :Tu es très belle si .. bref, j'ai changer de photo, arf, que je suis con ..Moi ?? Eh ben t'es pas aussi horible que ce que tu dis! arretes de complexer come ça! je devrai me baricader chez moi si c'est ça !BodomWildChild vient de me dire sur msn , que t'avais un charme spécial qui lui plaisait tu l'touche pas, c'est une propriété privé !

Mdr, il est gentil ^^
Rah ben si tu partages pas aussi... MDR
Une note à mon voisin du dessus 29597/56761 24/02/2008 à 02:31
TioteBouclette > avec un crack crack boum aussi fort que celui de l'ascenseur, je peux pas le partager, hein Haribo ta aimé ? xDDD
Une note à mon voisin du dessus 29598/56761 24/02/2008 à 02:32
okay, le suicider et jaloux là, il à de la chance ce type ^^
Une note à mon voisin du dessus 29599/56761 24/02/2008 à 10:16
Han, le premier qui touche a mon gros nounours ...J'la pend Hypocrite Hypocrite
Adri' t'es qu'un sale méchant ... Sad
Une note à mon voisin du dessus 29600/56761 24/02/2008 à 11:13
Bonjouuur Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne