Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31281/56761 02/03/2008 à 15:29
Coucou
Une note à mon voisin du dessus 31282/56761 02/03/2008 à 17:00
Bonjour personne!
Innocent
Une note à mon voisin du dessus 31283/56761 02/03/2008 à 17:08
sympa ici que des filles Surprised
Une note à mon voisin du dessus 31284/56761 02/03/2008 à 17:09
CarnabyStreet a écrit :
Bonjour personne!

Salut quelqu'un. Mr. Green

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31285/56761 02/03/2008 à 17:09
juste de passage Smile

Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz pour Marine,
Amitié Amitié Faire la biz Faire la biz Bisous Pour Marie Razz
Une note à mon voisin du dessus 31286/56761 02/03/2008 à 17:10
ouai facile de faire ca anthony

MARIE MARINE
Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Coeur Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31287/56761 02/03/2008 à 17:13
Oh vous êtes tous là !
Faire la biz Faire la biz Amitié Amitié Faire la biz Amitié pour tout le monde Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31288/56761 02/03/2008 à 17:14
MArine toi et tes snockerdolerrs Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31289/56761 02/03/2008 à 17:17
Naaan mes SNICKERDOODLES !!!!
MDR
Une note à mon voisin du dessus 31290/56761 02/03/2008 à 17:23
shubi,m'en fou,j'ai une chose que tu n'aura jamais xD
Une note à mon voisin du dessus 31291/56761 02/03/2008 à 17:24
Mac Guy a écrit :
shubi,m'en fou,j'ai une chose que tu n'aura jamais xD


cest quoi?un coeur Smile
Une note à mon voisin du dessus 31292/56761 02/03/2008 à 17:27
non,une jolie photo qui fait fondre toutes les nanas Smile

MDR
Une note à mon voisin du dessus 31293/56761 02/03/2008 à 18:15
Mac Guy a écrit :
non,une jolie photo qui fait fondre toutes les nanas


tu te vente pas impeux toi mdr lol MDR MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 31294/56761 02/03/2008 à 18:16
Mac Guy a écrit :
non,une jolie photo qui fait fondre toutes les nanas



abon tu pense quavec la mienne ca va pa le faire ptdr
Une note à mon voisin du dessus 31295/56761 02/03/2008 à 18:19
shubi a écrit :
Mac Guy a écrit :
non,une jolie photo qui fait fondre toutes les nanas



abon tu pense quavec la mienne ca va pa le faire ptdr

si elle est cool m est tu sais est mon cousin est comme sa
Une note à mon voisin du dessus 31296/56761 02/03/2008 à 18:28
Coucou
Une note à mon voisin du dessus 31297/56761 02/03/2008 à 18:32
jotanik69 a écrit :
shubi a écrit :
Mac Guy a écrit :
non,une jolie photo qui fait fondre toutes les nanas



abon tu pense quavec la mienne ca va pa le faire ptdr
si elle est cool m est tu sais est mon cousin est comme sa



tu t'es pas cassé la tête donc 13/20

Une note à mon voisin du dessus 31298/56761 02/03/2008 à 18:34
Tout d'abord, bonjour à tout le monde =)

J'adore la piscine 15/20 Cool
Et c'est quoi cette tâche sur la photo ?!

Nan !! Je suis méchant, je te met 17/20 car j'adore tes jambes mais bon, on voit pas ton visage, le plus important ! Donc -5 !

|| Live in Stars || Pour vous servir !
Une note à mon voisin du dessus 31299/56761 02/03/2008 à 18:42
Spirit Love a écrit :



Coeur Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31300/56761 02/03/2008 à 18:44
Il est pour moi !!!

EDIT :31300 messages Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne