Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31321/56761 02/03/2008 à 19:09
RESPECTE MON AUTORITER !!! Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 31322/56761 02/03/2008 à 19:10
lolo_68310 a écrit :
RESPECTE MON AUTORITER !!!


ca s'adressait a jotanik pas a toi Smile
Une note à mon voisin du dessus 31323/56761 02/03/2008 à 19:10
pardon alors ^^
Une note à mon voisin du dessus 31324/56761 02/03/2008 à 19:11
jotanik =>

05/20 (5 points pour la description xD)
Une note à mon voisin du dessus 31325/56761 02/03/2008 à 19:14
lolo_68310 a écrit :
jotanik =>

05/20 (5 points pour la description xD)


c'est mon cousin,donc je me permet de le charier )
Une note à mon voisin du dessus 31326/56761 02/03/2008 à 19:15
lolo_68310=> 9/20 Description vide et photo moyenne ...
Une note à mon voisin du dessus 31327/56761 02/03/2008 à 19:16
ZickZack 15/20
Une note à mon voisin du dessus 31328/56761 02/03/2008 à 19:19
Jerry@touch =>16/20 Ta photo est beaucoup mieux que la dernière ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31329/56761 02/03/2008 à 19:20
ZickZack a écrit :
Jerry@touch =>16/20 Ta photo est beaucoup mieux que la dernière !


merci, ca me fais plaisir d'entendre ca ! Smile
Une note à mon voisin du dessus 31330/56761 02/03/2008 à 19:20
Mac Guy a écrit :
lolo_68310 a écrit :
jotanik =>

05/20 (5 points pour la description xD)

c'est mon cousin,donc je me permet de le charier )

simpa de ta part MDR MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 31331/56761 02/03/2008 à 19:22
jotanik69 a écrit :
Mac Guy a écrit :
lolo_68310 a écrit :
jotanik =>

05/20 (5 points pour la description xD)

c'est mon cousin,donc je me permet de le charier )

simpa de ta part


1ere fois que je te vois sur ce topic!
manque de peau il manque les personnes les plus importantes!
Ya deja Béa,il manque Marie,Marine et Thomas,les squatteurs du topic Smile
Une note à mon voisin du dessus 31332/56761 02/03/2008 à 19:24
ZickZack belle ZickZack Smile Vous méritez au minimum 18/20 Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31333/56761 02/03/2008 à 19:25
lolo_68310 a écrit :
jotanik =>

05/20 (5 points pour la description xD)

pour dire désolé detre mechant m ets a voir je pence que tu ne c'est est pas dancer
Une note à mon voisin du dessus 31334/56761 02/03/2008 à 19:26
Enjoy83 a écrit :
groomlake -> 18 (si ça te dérange pas qu'un mec te note ^^)


Non pas du tout lol.
Une note à mon voisin du dessus 31335/56761 02/03/2008 à 19:27
Mac Guy a écrit :
jotanik69 a écrit :
Mac Guy a écrit :
lolo_68310 a écrit :
jotanik =>

05/20 (5 points pour la description xD)

c'est mon cousin,donc je me permet de le charier )

simpa de ta part

1ere fois que je te vois sur ce topic!
manque de peau il manque les personnes les plus importantes!
Ya deja Béa,il manque Marie,Marine et Thomas,les squatteurs du topic

oui sur il y a personne des intéréssen
Une note à mon voisin du dessus 31336/56761 02/03/2008 à 19:36
heeey , j'suis de retour =)
Une note à mon voisin du dessus 31337/56761 02/03/2008 à 19:37
Live in Stars a écrit :
ZickZack belle ZickZack Vous méritez au minimum 18/20

Ouaouah ! Shocked A ce point là ?

16.53 pour toi ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31338/56761 02/03/2008 à 19:37
la psycho a écrit :
heeey , j'suis de retour =)




superrrr Yeux qui tournent
Une note à mon voisin du dessus 31339/56761 02/03/2008 à 19:39
ZickZack a écrit :
Live in Stars a écrit :
ZickZack belle ZickZack Vous méritez au minimum 18/20
Ouaouah ! A ce point là ?

16.53 pour toi !



c'tout ^^

lol merki =)
Une note à mon voisin du dessus 31340/56761 02/03/2008 à 19:39
Mac Guy => Carrément importante ?
Tire la langue
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne