Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31361/56761 02/03/2008 à 21:00
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
alors comme ça tu me trouves jolie Mac Guy ?
Avoue que tu veux des compliments !

Oui tu es très jolie !

du tout , c'est son cousin qui m'a appris ça par MP ... j'suis tombé sur l'cul ...
et non je ne suis pas jolie, merci quand même !

Si tu l'es. Et en plus, j'ai toujours raison alors ne me contredit pas ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31362/56761 02/03/2008 à 21:01
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
alors comme ça tu me trouves jolie Mac Guy ?
Avoue que tu veux des compliments !

Oui tu es très jolie !

du tout , c'est son cousin qui m'a appris ça par MP ... j'suis tombé sur l'cul ...
et non je ne suis pas jolie, merci quand même !
Si tu l'es. Et en plus, j'ai toujours raison alors ne me contredit pas !

tu a resson Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 31363/56761 02/03/2008 à 21:01
ZickZack > ça tombe bien , moi aussi j'ai toujours raison ... je ne suis pas jolie, je le sais quand même mieux que vous =)
Une note à mon voisin du dessus 31364/56761 02/03/2008 à 21:01
jotanik69 a écrit :
tu a resson

Oui ja'i raison une fois de plus.
Merci de me soutenir Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31365/56761 02/03/2008 à 21:02
la psycho a écrit :
ZickZack > ça tombe bien , moi aussi j'ai toujours raison ... je ne suis pas jolie, je le sais quand même mieux que vous =)

oui est nan car on te donne notre avis apres le tien c'est ets comme tu ve
Une note à mon voisin du dessus 31366/56761 02/03/2008 à 21:02
la psycho a écrit :
ZickZack > ça tombe bien , moi aussi j'ai toujours raison ... je ne suis pas jolie, je le sais quand même mieux que vous =)

Non tu ne le sais pas parce que tu n'es pas objective contrairement à nous ...
Une note à mon voisin du dessus 31367/56761 02/03/2008 à 21:02
ZickZack a écrit :
jotanik69 a écrit :
tu a resson
Oui ja'i raison une fois de plus.
Merci de me soutenir


ta craquer ton slip toi ... x]
Une note à mon voisin du dessus 31368/56761 02/03/2008 à 21:03
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
jotanik69 a écrit :
tu a resson
Oui ja'i raison une fois de plus.
Merci de me soutenir

ta craquer ton slip toi ... x]

Ja'i rien craqué du tout !
Une note à mon voisin du dessus 31369/56761 02/03/2008 à 21:03
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack > ça tombe bien , moi aussi j'ai toujours raison ... je ne suis pas jolie, je le sais quand même mieux que vous =)
Non tu ne le sais pas parce que tu n'es pas objective contrairement à nous ...


si je le sais car une photo ne décris pas la personne réellement et moi j'me suis déjà vu en VRAI ( encore heureux xD ) donc non je ne suis pas jolie =)
Une note à mon voisin du dessus 31370/56761 02/03/2008 à 21:03
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
jotanik69 a écrit :
tu a resson
Oui ja'i raison une fois de plus.
Merci de me soutenir

ta craquer ton slip toi ... x]

Question Question Question Question
Une note à mon voisin du dessus 31371/56761 02/03/2008 à 21:04
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack > ça tombe bien , moi aussi j'ai toujours raison ... je ne suis pas jolie, je le sais quand même mieux que vous =)
Non tu ne le sais pas parce que tu n'es pas objective contrairement à nous ...

si je le sais car une photo ne décris pas la personne réellement et moi j'me suis déjà vu en VRAI ( encore heureux xD ) donc non je ne suis pas jolie =)

en vrai tu dois etre encore plus belle Wink Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 31372/56761 02/03/2008 à 21:05
heu non pas vraiment ... je sais de quoi je parle ... Neutral
Une note à mon voisin du dessus 31373/56761 02/03/2008 à 21:05
la psycho a écrit :
heu non pas vraiment ... je sais de quoi je parle ...

ba peux etre que je me trompe m ets je pence que tu est belle
Une note à mon voisin du dessus 31374/56761 02/03/2008 à 21:08
qui ta dit que je te trouvai jolie? Smile
Une note à mon voisin du dessus 31375/56761 02/03/2008 à 21:08
jotanik69 a écrit :
la psycho a écrit :
heu non pas vraiment ... je sais de quoi je parle ...
ba peux etre que je me trompe m ets je pence que tu est belle


oui tu te trompes ! =)
Une note à mon voisin du dessus 31376/56761 02/03/2008 à 21:08
Mac Guy a écrit :
qui ta dit que je te trouvai jolie?

moi Wink MDR
Une note à mon voisin du dessus 31377/56761 02/03/2008 à 21:09
la psycho a écrit :
jotanik69 a écrit :
la psycho a écrit :
heu non pas vraiment ... je sais de quoi je parle ...
ba peux etre que je me trompe m ets je pence que tu est belle

oui tu te trompes ! =)

je pence pas dutout
Une note à mon voisin du dessus 31378/56761 02/03/2008 à 21:09
Mac Guy a écrit :
qui ta dit que je te trouvai jolie?


jotanik69 Message lu et répondu (Supprimer) 02/03 à 19:54
comme ille dit je trouve qu il a resson tu est tres belle
Une note à mon voisin du dessus 31379/56761 02/03/2008 à 21:12
xD

Jason,occupe toi d'aller jouer avec Jennifer xD

psycho,je dis ce que je pense,je pense que tu es jolie,je te le dis alors Smile
Une note à mon voisin du dessus 31380/56761 02/03/2008 à 21:13
Mac Guy a écrit :
xD

Jason,occupe toi d'aller jouer avec Jennifer xD

psycho,je dis ce que je pense,je pense que tu es jolie,je te le dis alors


MDR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne