Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31401/56761 02/03/2008 à 21:24
wai -_-

Une note à mon voisin du dessus 31402/56761 02/03/2008 à 21:24
GroomLake a écrit :
Euh j'ai rien compris.. changer d'idée ?

QUI pourrait te faire changer d'idée.. ?

T'as eu 13 ans ?
T'as été amoureux d'une fille qui ne voulait pas de toi ?
Innocent
Une note à mon voisin du dessus 31403/56761 02/03/2008 à 21:29
bonje vais aller bosser...repise des cours demain -_-

tcho les gens!
Une note à mon voisin du dessus 31404/56761 02/03/2008 à 21:29
Mac Guy a écrit :
bonje vais aller bosser...repise des cours demain -_-

tcho les gens!

tcho cousin
Une note à mon voisin du dessus 31405/56761 02/03/2008 à 21:29
on peut ... on peut changer de sujet ?


GroomLake > 15
Une note à mon voisin du dessus 31406/56761 02/03/2008 à 21:29
Mac Guy a écrit :
bonje vais aller bosser...repise des cours demain -_-

tcho les gens!

Bonne nuit
Une note à mon voisin du dessus 31407/56761 02/03/2008 à 21:30
Mac Guy a écrit :
bonje vais aller bosser...repise des cours demain -_-

tcho les gens!


A plus !
Une note à mon voisin du dessus 31408/56761 02/03/2008 à 21:30
ZickZack a écrit :
GroomLake a écrit :
Euh j'ai rien compris.. changer d'idée ?

QUI pourrait te faire changer d'idée.. ?
T'as eu 13 ans ?
T'as été amoureux d'une fille qui ne voulait pas de toi ?


Oué mais qu'elle mec ? Il est sur ce site le mec en question ?
Une note à mon voisin du dessus 31409/56761 02/03/2008 à 21:31
0ops okay

Mode : Changer de sujet. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31410/56761 02/03/2008 à 21:32
GroomLake a écrit :
ZickZack a écrit :
GroomLake a écrit :
Euh j'ai rien compris.. changer d'idée ?

QUI pourrait te faire changer d'idée.. ?
T'as eu 13 ans ?
T'as été amoureux d'une fille qui ne voulait pas de toi ?


Oué mais qu'elle mec ? Il est sur ce site le mec en question ?

Je pense aps ...
Bref on va changer de sujet hein ?

GroomLake=> 17.5/20
Une note à mon voisin du dessus 31411/56761 02/03/2008 à 21:33
oui il est sur le site... mais on va changer de sujet ... c'est mieux ...
Une note à mon voisin du dessus 31412/56761 02/03/2008 à 21:35
bon jsais pas si c'est encore le but du topic, mais tant pis ! la psycho je te trouve trés joulie et je te met 18/20
Une note à mon voisin du dessus 31413/56761 02/03/2008 à 21:36
ZickZack a écrit :
GroomLake a écrit :
ZickZack a écrit :
GroomLake a écrit :
Euh j'ai rien compris.. changer d'idée ?

QUI pourrait te faire changer d'idée.. ?
T'as eu 13 ans ?
T'as été amoureux d'une fille qui ne voulait pas de toi ?


Oué mais qu'elle mec ? Il est sur ce site le mec en question ?

Je pense aps ...
Bref on va changer de sujet hein ?

GroomLake=> 17.5/20



Mr. Green 17.5 pas mal lol.
Une note à mon voisin du dessus 31414/56761 02/03/2008 à 21:36
fer_a_cheval a écrit :
bon jsais pas si c'est encore le but du topic, mais tant pis ! la psycho je te trouve trés joulie et je te met 18/20

Oui c'est encore le but du topic ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31415/56761 02/03/2008 à 21:37
fer_a_cheval a écrit :
bon jsais pas si c'est encore le but du topic, mais tant pis ! la psycho je te trouve trés joulie et je te met 18/20


une franc-comtoise Razz
19 pour toi , m'a bien fait sourire ta présentation =)
Une note à mon voisin du dessus 31416/56761 02/03/2008 à 21:38
la psycho 16/20
Une note à mon voisin du dessus 31417/56761 02/03/2008 à 21:38
chuut faut ps dire que jsuis franc comtoise !!! aprés on va smoquer dmoi ^^ heuresement qu'on entend pas mon accent hein XD
Une note à mon voisin du dessus 31418/56761 02/03/2008 à 21:41
fer_a_cheval a écrit :
chuut faut ps dire que jsuis franc comtoise !!! aprés on va smoquer dmoi ^^ heuresement qu'on entend pas mon accent hein XD


baah ça va quand même l'accent franc-comtois ... y'a pire (comme l'accent québécois ou alsacien xD )

Belfortaine et fière de l'être =D
Une note à mon voisin du dessus 31419/56761 02/03/2008 à 21:43
Non non ... Acadiens Mr. Green Vous comprendrez AUCUN mots .. comme parfois je comprend aucun mots Français...
Une note à mon voisin du dessus 31420/56761 02/03/2008 à 21:45
GroomLake => T'as l'accent québécois ?! J'adoooooore cet accent ! Dâilleurs je vais au Québec cet été Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne