Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31381/56761 02/03/2008 à 21:14
jotanik69 a écrit :
la psycho a écrit :
heu non pas vraiment ... je sais de quoi je parle ...
ba peux etre que je me trompe m ets je pence que tu est belle


Bah oui tu est joliee !!
Une note à mon voisin du dessus 31382/56761 02/03/2008 à 21:15
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
xD

Jason,occupe toi d'aller jouer avec Jennifer xD

psycho,je dis ce que je pense,je pense que tu es jolie,je te le dis alors



mdr oui c'est vrai
Une note à mon voisin du dessus 31383/56761 02/03/2008 à 21:16
han mais c'est pas vrai , vous avez envoyer une chaîne e-mail msn ou quoi ? 'Oo


Neutral
Une note à mon voisin du dessus 31384/56761 02/03/2008 à 21:16
GroomLake a écrit :
jotanik69 a écrit :
la psycho a écrit :
heu non pas vraiment ... je sais de quoi je parle ...
ba peux etre que je me trompe m ets je pence que tu est belle

Bah oui tu est joliee !!

elle dit que nn MDR
Une note à mon voisin du dessus 31385/56761 02/03/2008 à 21:17
Bon psycho ... Tu voudrais pas céder ?
Parce que là on est 4 contre toi ( dont trois de la gente masculine).
Une note à mon voisin du dessus 31386/56761 02/03/2008 à 21:17
la psycho a écrit :
han mais c'est pas vrai , vous avez envoyer une chaîne e-mail msn ou quoi ? 'Oo



nn tout le monde le dit tu est belle Rendez-vous Rendez-vous MDR
Une note à mon voisin du dessus 31387/56761 02/03/2008 à 21:17
ZickZack a écrit :
Bon psycho ... Tu voudrais pas céder ?
Parce que là on est 4 contre toi ( dont trois de la gente masculine).
c'est vrai sa tu dois juste dir je suis belle
Une note à mon voisin du dessus 31388/56761 02/03/2008 à 21:18
ZickZack a écrit :
Bon psycho ... Tu voudrais pas céder ?
Parce que là on est 4 contre toi ( dont trois de la gente masculine).


je cède pas ... de toute façon il manque le seul avis qui pourrait me le faire changer ( d'avis )
Une note à mon voisin du dessus 31389/56761 02/03/2008 à 21:18
osef.....j'etais la plus belle lors des 18ans de soum-soum...hein Jason MDR
Une note à mon voisin du dessus 31390/56761 02/03/2008 à 21:18
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Bon psycho ... Tu voudrais pas céder ?
Parce que là on est 4 contre toi ( dont trois de la gente masculine).

je cède pas ... de toute façon il manque le seul avis qui pourrait me le faire changer ( d'avis )

qui
Une note à mon voisin du dessus 31391/56761 02/03/2008 à 21:18
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Bon psycho ... Tu voudrais pas céder ?
Parce que là on est 4 contre toi ( dont trois de la gente masculine).

je cède pas ... de toute façon il manque le seul avis qui pourrait me le faire changer ( d'avis )

Bon c'est qui ce mec ?
Histoire que j'aie lui taper dessus !
Une note à mon voisin du dessus 31392/56761 02/03/2008 à 21:19
jotanik69 a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Bon psycho ... Tu voudrais pas céder ?
Parce que là on est 4 contre toi ( dont trois de la gente masculine).

je cède pas ... de toute façon il manque le seul avis qui pourrait me le faire changer ( d'avis )
qui


Lui
Neutral
Une note à mon voisin du dessus 31393/56761 02/03/2008 à 21:19
Mac Guy a écrit :
osef.....j'etais la plus belle lors des 18ans de soum-soum...hein Jason

haha MDR MDR MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 31394/56761 02/03/2008 à 21:20
la psycho a écrit :
jotanik69 a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Bon psycho ... Tu voudrais pas céder ?
Parce que là on est 4 contre toi ( dont trois de la gente masculine).

je cède pas ... de toute façon il manque le seul avis qui pourrait me le faire changer ( d'avis )
qui

Lui

mac guy Question Question Question
Une note à mon voisin du dessus 31395/56761 02/03/2008 à 21:20
17/20 a psycho x) ( repren un pe le but du topic XD mdr ).
Une note à mon voisin du dessus 31396/56761 02/03/2008 à 21:20
Yagami Riku 15
Une note à mon voisin du dessus 31397/56761 02/03/2008 à 21:20
jotanik69 a écrit :
la psycho a écrit :
jotanik69 a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Bon psycho ... Tu voudrais pas céder ?
Parce que là on est 4 contre toi ( dont trois de la gente masculine).

je cède pas ... de toute façon il manque le seul avis qui pourrait me le faire changer ( d'avis )
qui

Lui

mac guy


non .. seulement Lui ... Neutral Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 31398/56761 02/03/2008 à 21:21
la psycho a écrit :
jotanik69 a écrit :
la psycho a écrit :
jotanik69 a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Bon psycho ... Tu voudrais pas céder ?
Parce que là on est 4 contre toi ( dont trois de la gente masculine).
ok aten
je cède pas ... de toute façon il manque le seul avis qui pourrait me le faire changer ( d'avis )
qui

Lui

mac guy

non .. seulement Lui ...

Une note à mon voisin du dessus 31399/56761 02/03/2008 à 21:23
`Bon vous voulez pas arrêtez de vous acharnez sur elle ?
Simple suggestion.
Une note à mon voisin du dessus 31400/56761 02/03/2008 à 21:24
Euh j'ai rien compris.. changer d'idée ?

QUI pourrait te faire changer d'idée.. ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne