Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31421/56761 02/03/2008 à 21:46
ZickZack a écrit :
GroomLake => T'as l'accent québécois ?! J'adoooooore cet accent ! Dâilleurs je vais au Québec cet été


han mais c'est immonde O_O ... rien que d'entendre Céline Dion parler j'ai envie de lui mettre des baffes, Dieu sait ce que ça seras si j'en entend un vrai =O

xDD
Une note à mon voisin du dessus 31422/56761 02/03/2008 à 21:48
ZickZack a écrit :
GroomLake => T'as l'accent québécois ?! J'adoooooore cet accent ! Dâilleurs je vais au Québec cet été


Non j'ai pas l'accent québécois j'vie pas au Québèc mais au Nouveau-Brunswick .. Je suis Acadiens PIRE que Québécois pour l'accent lol Même les Québécois aime les Acadiens !

Si tu veux j'tenvoie un video par MP...
Une note à mon voisin du dessus 31423/56761 02/03/2008 à 21:49
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
GroomLake => T'as l'accent québécois ?! J'adoooooore cet accent ! Dâilleurs je vais au Québec cet été

han mais c'est immonde O_O ... rien que d'entendre Céline Dion parler j'ai envie de lui mettre des baffes, Dieu sait ce que ça seras si j'en entend un vrai =O

xDD

C'est pas immonde du tout ! Et pour moi cet accent est rattaché à beaucoup de souvenir ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31424/56761 02/03/2008 à 21:50
GroomLake a écrit :
ZickZack a écrit :
GroomLake => T'as l'accent québécois ?! J'adoooooore cet accent ! Dâilleurs je vais au Québec cet été

Non j'ai pas l'accent québécois j'vie pas au Québèc mais au Nouveau-Brunswick .. Je suis Acadiens PIRE que Québécois pour l'accent lol Même les Québécois aime les Acadiens !

Ah bon alors là ça doit effectivement être difficile de comprendre Tire la langue
Oui je veux la vidéo ! S'iiil te plaiit Rire
Une note à mon voisin du dessus 31425/56761 02/03/2008 à 21:54
ha si c'est immonde xD , accent a se tuer quoi Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31426/56761 02/03/2008 à 21:55
la psycho a écrit :
ha si c'est immonde xD , accent a se tuer quoi

Rien du tout ! Tu es étroite d'esprit Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31427/56761 02/03/2008 à 21:58
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ha si c'est immonde xD , accent a se tuer quoi
Rien du tout ! Tu es étroite d'esprit


c'est toi qu'a les oreilles bouchées plutôt =D ! quoique tu te fais vieille ... c'est peut-être ton audition qui baisse ... SONOTONE MAMY ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31428/56761 02/03/2008 à 21:58
c'est son choix si elle aime...
Une note à mon voisin du dessus 31429/56761 02/03/2008 à 22:00
GroomLake a écrit :
c'est son choix si elle aime...


-_-"
Une note à mon voisin du dessus 31430/56761 02/03/2008 à 22:01
Je suis Acadiens et j'en suis fière c'est pas des gens qui '' parle bien français '' qui va me faire changer d'idée comme toi tu est fière d'être Français et j'dit rien.. J'ai rien contre..
Une note à mon voisin du dessus 31431/56761 02/03/2008 à 22:02
GroomLake a écrit :
Je suis Acadiens et j'en suis fière c'est pas des gens qui '' parle bien français '' qui va me faire changer d'idée comme toi tu est fière d'être Français et j'dit rien..


scuz moi de l'expression mais sors toi les doigts du cul un peu !
savoir comprendre l'humour quoi ...
O_O

j'hallucine
Arrow
Une note à mon voisin du dessus 31432/56761 02/03/2008 à 22:03
+1 Groom !
Une note à mon voisin du dessus 31433/56761 02/03/2008 à 22:04
Oué je sais de l'humour mais bon ....... quand même ... les Québécois .. j'care pas trop pour eux autre .. je suis pas québécois donc .. mais de l'humour.. méchante humour dit les pas alors !
Une note à mon voisin du dessus 31434/56761 02/03/2008 à 22:04
changer de sujet alors parce que ça vien grave là c'est pas le sujet du topic !
Une note à mon voisin du dessus 31435/56761 02/03/2008 à 22:05
Mr. Green Ton accent transparait même quand tu écris !
Une note à mon voisin du dessus 31436/56761 02/03/2008 à 22:05
waaaw nan mais c'est bon , z'avez gagné , j'vais m'pendre !

Bye
Arrow
Une note à mon voisin du dessus 31437/56761 02/03/2008 à 22:06
Shocked

Nonnnnnn va pas te pendre !!!!
Une note à mon voisin du dessus 31438/56761 02/03/2008 à 22:06
la psycho a écrit :
waaaw nan mais c'est bon , z'avez gagné , j'vais m'pendre !

Bye

Hey te vexe pas comme ça !
Une note à mon voisin du dessus 31439/56761 02/03/2008 à 22:06
Qui l'accent paret ?
Une note à mon voisin du dessus 31440/56761 02/03/2008 à 22:07
GroomLake ! Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne