Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31461/56761 03/03/2008 à 18:10
Spirit Love : 16.5/20.
Une note à mon voisin du dessus 31462/56761 03/03/2008 à 18:11
Spirit Love
16\\20 Rire
Une note à mon voisin du dessus 31463/56761 03/03/2008 à 18:13
Lubrifaim 15/20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 31464/56761 03/03/2008 à 18:14
GroomLake > 15 Smile
Une note à mon voisin du dessus 31465/56761 03/03/2008 à 18:15
Lubrifaim : 15.5/20.
Une note à mon voisin du dessus 31466/56761 03/03/2008 à 18:19
GroomLake
14.5\\20


Rire
Une note à mon voisin du dessus 31467/56761 03/03/2008 à 18:25
LubriFaim a écrit :
GroomLake
14.5\\20


j'adore ta taille !! ( c'est pas une moquerie ^^ ' )
16.5
Une note à mon voisin du dessus 31468/56761 03/03/2008 à 18:28
la psycho a écrit :
LubriFaim a écrit :
GroomLake
14.5\\20


j'adore ta taille !! ( c'est pas une moquerie ^^ ' )
16.5


T'aime les nainnes ,, jai rien contre sa Rire
Innocent
Une note à mon voisin du dessus 31469/56761 03/03/2008 à 18:29
j'en suis moi-même une x] , je complexe beaucoup d'ailleurs sur ma taille .. =/
Une note à mon voisin du dessus 31470/56761 03/03/2008 à 18:30
Hey LubriFaim : Canada - St-Je .. c'est Saint-Jean New-Brunswick ou .. ???
Une note à mon voisin du dessus 31471/56761 03/03/2008 à 18:32
la psycho a écrit :
j'en suis moi-même une x] , je complexe beaucoup d'ailleurs sur ma taille .. =/



Moi je lest accpeter ,, avec de la chance jvais encowe grandir Sifflote
mais toi ta encore bcoup de temp pour alonger Tire la langue

GroomLake
Non,,St-jean-sur-richelieu


Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31472/56761 03/03/2008 à 18:35
Bonsoiir Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31473/56761 03/03/2008 à 18:36
ZickZack a écrit :
Bonsoiir



Bonjoure
Coucou
Une note à mon voisin du dessus 31474/56761 03/03/2008 à 18:36
Va ?
Une note à mon voisin du dessus 31475/56761 03/03/2008 à 18:37
LubriFaim a écrit :
la psycho a écrit :
j'en suis moi-même une x] , je complexe beaucoup d'ailleurs sur ma taille .. =/


Moi je lest accpeter ,, avec de la chance jvais encowe grandir
mais toi ta encore bcoup de temp pour alonger

GroomLake
Non,,St-jean-sur-richelieu




Ah ok désolé !
Une note à mon voisin du dessus 31476/56761 03/03/2008 à 18:37
ZickZack a écrit :
Va ?


Oui vous ?
Une note à mon voisin du dessus 31477/56761 03/03/2008 à 18:39
GroomLake a écrit :
LubriFaim a écrit :
la psycho a écrit :
j'en suis moi-même une x] , je complexe beaucoup d'ailleurs sur ma taille .. =/


Moi je lest accpeter ,, avec de la chance jvais encowe grandir
mais toi ta encore bcoup de temp pour alonger

GroomLake
Non,,St-jean-sur-richelieu




Ah ok désolé !


Pkoi dezoler ,, dur a deviner
Wink
Une note à mon voisin du dessus 31478/56761 03/03/2008 à 18:39
Oué j'avoue mais bon chui désolé de t'avoir demander sa pour rien genre..
Une note à mon voisin du dessus 31479/56761 03/03/2008 à 18:42
Laisse faire le dezoler et assume Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 31480/56761 03/03/2008 à 18:43
Ok Jassume.. tien Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne