Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31481/56761 03/03/2008 à 18:44
Voila c'est mieux come sa ,,, Very Happy Bravo
Une note à mon voisin du dessus 31482/56761 03/03/2008 à 19:03
me vla Smile
Une note à mon voisin du dessus 31483/56761 03/03/2008 à 19:04
Je crois que j'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes .... Confused
Une note à mon voisin du dessus 31484/56761 03/03/2008 à 19:05
ZickZack a écrit :
Je crois que j'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes ....



bon appétit bien sûr =)
Une note à mon voisin du dessus 31485/56761 03/03/2008 à 19:06
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Je crois que j'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes ....


bon appétit bien sûr =)

MAis bien évidemment ... Mais normalement personne ne mange devant sont ordi ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31486/56761 03/03/2008 à 19:07
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Je crois que j'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes ....


bon appétit bien sûr =)
MAis bien évidemment ... Mais normalement personne ne mange devant sont ordi !


et normalement les gens sont pas censé dire qu'ils ont envie d'aller aux watters a 19h07 sur un topic public Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 31487/56761 03/03/2008 à 19:09
-_-
Une note à mon voisin du dessus 31488/56761 03/03/2008 à 19:09
Mac Guy a écrit :
-_-


ké tu veux toi ? kékia ?
Une note à mon voisin du dessus 31489/56761 03/03/2008 à 19:10
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Je crois que j'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes ....


bon appétit bien sûr =)
MAis bien évidemment ... Mais normalement personne ne mange devant sont ordi !



MDR MDR

Très drôle.. je suis justement entrain de manger devant mon ordi. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31490/56761 03/03/2008 à 19:10
la psycho a écrit :
Mac Guy a écrit :
-_-

ké tu veux toi ? kékia ?

M'en fiche je dis ce que je veux Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31491/56761 03/03/2008 à 19:11
rechpet chollectif ... Rire
Une note à mon voisin du dessus 31492/56761 03/03/2008 à 19:13
trompé de topic en fait xD


cha vas les filles?
Une note à mon voisin du dessus 31493/56761 03/03/2008 à 19:15
Non jsuis énervée ( pour changer)
Une note à mon voisin du dessus 31494/56761 03/03/2008 à 19:16
Hey ZickZack je tes ajouter sur MSN mais tes pas là !
Une note à mon voisin du dessus 31495/56761 03/03/2008 à 19:17
Ok c'est bon j'ai rien dit.. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31496/56761 03/03/2008 à 19:17
ZickZack a écrit :
Non jsuis énervée ( pour changer)



spliqe moi Smile
Une note à mon voisin du dessus 31497/56761 03/03/2008 à 19:17
GroomLake a écrit :
Hey ZickZack je tes ajouter sur MSN mais tes pas là !


* chuchote a l'oreille de GroomLake : donne son msn en MP stp ! *


xDD
Une note à mon voisin du dessus 31498/56761 03/03/2008 à 19:18
Shocked

Bah non pourquoi ch'frais ça !
Une note à mon voisin du dessus 31499/56761 03/03/2008 à 19:19
GroomLake a écrit :


Bah non pourquoi ch'frais ça !


car je t'aaaaaaaaime , nan c'est une blague j'te rassure T_T
Une note à mon voisin du dessus 31500/56761 03/03/2008 à 19:20
GroomLake a écrit :
Hey ZickZack je tes ajouter sur MSN mais tes pas là !

C'est vrai ?
C'est quoi ton adresse ? Shocked
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne