Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31521/56761 03/03/2008 à 19:39
Shocked

Ah la j'comprend TOUT...
Une note à mon voisin du dessus 31522/56761 03/03/2008 à 19:39
GroomLake a écrit :


Ah la j'comprend TOUT...


Cool.
Neutral
Une note à mon voisin du dessus 31523/56761 03/03/2008 à 19:40
ta compris quoi..?
Une note à mon voisin du dessus 31524/56761 03/03/2008 à 19:41
Non non rien rien..
Une note à mon voisin du dessus 31525/56761 03/03/2008 à 19:56
Thomas !! Smile
Une note à mon voisin du dessus 31526/56761 03/03/2008 à 19:57
anthony Smile
Une note à mon voisin du dessus 31527/56761 03/03/2008 à 19:59
bien...ou Bien? Smile
Une note à mon voisin du dessus 31528/56761 03/03/2008 à 19:59
Crying or Very sad j'ai appris la chose de trop Neutral
Une note à mon voisin du dessus 31529/56761 03/03/2008 à 20:01
ba ecoute jai pa trop le choi bien
Une note à mon voisin du dessus 31530/56761 03/03/2008 à 20:01
j'ai rien contre toi psycho

mais tu te plainds sans vouloir en parler!
donc soie tu t'explique soie tu te tais Smile

merci Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 31531/56761 03/03/2008 à 20:02
Rebonsoiir Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31532/56761 03/03/2008 à 20:03
j'ai envie de dire un truc je le dis , c'pas toi qui va m'en empêcher ... ni personne d'ailleurs !
Une note à mon voisin du dessus 31533/56761 03/03/2008 à 20:04
amandine quesce qui tarrive?
Une note à mon voisin du dessus 31534/56761 03/03/2008 à 20:09
la psycho a écrit :
j'ai envie de dire un truc je le dis , c'pas toi qui va m'en empêcher ... ni personne d'ailleurs !



je sais bien,j'aimrai d'ailleur t'aider!
si tu veux en parler je suis la,on sont tous la Smile
Une note à mon voisin du dessus 31535/56761 03/03/2008 à 20:11
OUai c'est vrai donnons nous la mains hum oh ouh oh donnons nous la main Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31536/56761 03/03/2008 à 20:13
j'ai pas besoin qu'on me plaigne ou qu'on m'écoute , j'veux rester seule , quitte a en crever de souffrance et de malêtre !!!
Une note à mon voisin du dessus 31537/56761 03/03/2008 à 20:14
mai arete ca amandine la vie est belle comme le film

LOVE ROBERTO
Une note à mon voisin du dessus 31538/56761 03/03/2008 à 20:14
nawak toi Surprised

t'es jeune,on est tous passés par un chagrin d'amour et moi le 1er!

la je me suis separé de ma copine peu apres la sont valentin,ca faisait 8mois que l'on etait ensemble
j'en souffre enormement mais je prends sur moi!
Une note à mon voisin du dessus 31539/56761 03/03/2008 à 20:16
Mac Guy a écrit :
nawak toi

t'es jeune,on est tous passés par un chagrin d'amour et moi le 1er!

la je me suis separé de ma copine peu apres la sont valentin,ca faisait 8mois que l'on etait ensemble
j'en souffre enormement mais je prends sur moi!


et pis , tu penses que parce que je suis jeune , j'suis une gamine en pleine crise ? bah nan désolé , j'suis pas la maturité pur mais c'est pas parce que j'ai 13-14 ans que " c'est rien , ca va passeeeer ! "
Une note à mon voisin du dessus 31540/56761 03/03/2008 à 20:16
RESPECT MONSIEUR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne