Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31541/56761 03/03/2008 à 20:18
Bonsooiiiir los amigos!!
Une note à mon voisin du dessus 31542/56761 03/03/2008 à 20:18
je vais manger,et on en reparle apres!

Une note à mon voisin du dessus 31543/56761 03/03/2008 à 20:19
Mac Guy a écrit :
je vais manger,et on en reparle apres!



te donne pas cette peine !
bye
Une note à mon voisin du dessus 31544/56761 03/03/2008 à 20:20
CarnabyStreet a écrit :
Bonsooiiiir los amigos!!


Coeur Coeur bonsoir toi
Une note à mon voisin du dessus 31545/56761 03/03/2008 à 20:21
Bah il y a d'autre mecs sur la terre !!
Une note à mon voisin du dessus 31546/56761 03/03/2008 à 20:22
MOA jen suis un...
Une note à mon voisin du dessus 31547/56761 03/03/2008 à 20:23
Oh c'est pas trop la joie ici ... Confused
Une note à mon voisin du dessus 31548/56761 03/03/2008 à 20:26
CarnabyStreet a écrit :
Oh c'est pas trop la joie ici ...


les habitués sont toujours la mais lambiance habituelle ni est plus
Une note à mon voisin du dessus 31549/56761 03/03/2008 à 20:29
CarnabyStreet a écrit :
Bonsooiiiir los amigos!!

Bonsoir jeune demoiselle Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31550/56761 03/03/2008 à 20:29
shubi a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Oh c'est pas trop la joie ici ... les habitués sont toujours la mais lambiance habituelle ni est plus


Oué je vois ça ...
Toi ça va ?
Une note à mon voisin du dessus 31551/56761 03/03/2008 à 20:34
bah moi toujours en forme et au taquet et toi
Une note à mon voisin du dessus 31552/56761 03/03/2008 à 20:36
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Bonsooiiiir los amigos!! Bonsoir jeune demoiselle


Salut Rire
Une note à mon voisin du dessus 31553/56761 03/03/2008 à 20:37
shubi a écrit :
bah moi toujours en forme et au taquet et toi


Boarf moi ça va en gros mais bon, j'ai passé une première journée de cours hyper nul ...
Une note à mon voisin du dessus 31554/56761 03/03/2008 à 20:38
CarnabyStreet a écrit :
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :Bonsooiiiir los amigos!! Bonsoir jeune demoiselle

Salut

J'te demande aps si ça va hein ! Je me suis permis de lire l'autre réponse Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31555/56761 03/03/2008 à 20:39
vive les vacances
Une note à mon voisin du dessus 31556/56761 03/03/2008 à 20:42
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :ZickZack a écrit :CarnabyStreet a écrit :Bonsooiiiir los amigos!! Bonsoir jeune demoiselle Salut J'te demande aps si ça va hein ! Je me suis permis de lire l'autre réponse


Je fais d'une pierre deux coups Tire la langue et toi ça va ?

shubi ==> Gggrrrr !!!
Une note à mon voisin du dessus 31557/56761 03/03/2008 à 20:51
CarnabyStreet a écrit :
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :ZickZack a écrit :CarnabyStreet a écrit :Bonsooiiiir los amigos!! Bonsoir jeune demoiselle Salut J'te demande aps si ça va hein ! Je me suis permis de lire l'autre réponse

Je fais d'une pierre deux coups et toi ça va ?

shubi ==> Gggrrrr !!!

Toujours Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31558/56761 03/03/2008 à 20:52
Lol non mais cest pas grave marine je penserais a toi dans mon lit demain a 12h
Une note à mon voisin du dessus 31559/56761 03/03/2008 à 20:54
ZickZack a écrit :
CarnabyStreet a écrit :ZickZack a écrit :CarnabyStreet a écrit :ZickZack a écrit :CarnabyStreet a écrit :Bonsooiiiir los amigos!! Bonsoir jeune demoiselle Salut J'te demande aps si ça va hein ! Je me suis permis de lire l'autre réponse Je fais d'une pierre deux coups et toi ça va ?shubi ==> Gggrrrr !!! Toujours


Ah c'est cool ça! Smile

shubi ==> heyy mais continues pas!!! Evil or Very Mad ( Mr. Green )
Une note à mon voisin du dessus 31560/56761 03/03/2008 à 20:55
N'est-ce pas Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne