Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31501/56761 03/03/2008 à 19:20
Tu me rassure..

TU M'AIME PAS !?!? Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 31502/56761 03/03/2008 à 19:21
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Non jsuis énervée ( pour changer)


spliqe moi

Ja'i sûrement juste faim Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 31503/56761 03/03/2008 à 19:22
GroomLake a écrit :
Tu me rassure..

TU M'AIME PAS !?!?


je parlais en n'amour rhooo x)

j'vais mangé Langue qui pend
ZickZack , rage pas , je mange des cuisses de poulet grillé sur une plaque et des frites Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 31504/56761 03/03/2008 à 19:23
la psycho a écrit :
GroomLake a écrit :
Tu me rassure..

TU M'AIME PAS !?!?

je parlais en n'amour rhooo x)

j'vais mangé
ZickZack , rage pas , je mange des cuisses de poulet grillé sur une plaque et des frites

Pfiou je vais manger meilleur ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31505/56761 03/03/2008 à 19:23
jalouuuuuuse xD
Une note à mon voisin du dessus 31506/56761 03/03/2008 à 19:23
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Non jsuis énervée ( pour changer)


spliqe moi
Ja'i sûrement juste faim


mange des cacahuetes Razz
Une note à mon voisin du dessus 31507/56761 03/03/2008 à 19:24
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Non jsuis énervée ( pour changer)


spliqe moi
Ja'i sûrement juste faim

mange des cacahuetes

Non. Après je vais encore prendre 10 kilos ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31508/56761 03/03/2008 à 19:27
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Non jsuis énervée ( pour changer)


spliqe moi
Ja'i sûrement juste faim

mange des cacahuetes

Non. Après je vais encore prendre 10 kilos !



osef,les kilo ca changent pas le coeur d'une fille Smile
Une note à mon voisin du dessus 31509/56761 03/03/2008 à 19:29
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Non jsuis énervée ( pour changer)


spliqe moi
Ja'i sûrement juste faim

mange des cacahuetes

Non. Après je vais encore prendre 10 kilos !


osef,les kilo ca changent pas le coeur d'une fille

Ptêtre pas le coeur mais la façon dont la fille se voit, si ...
Une note à mon voisin du dessus 31510/56761 03/03/2008 à 19:31
Shocked
Une note à mon voisin du dessus 31511/56761 03/03/2008 à 19:32
la psycho a écrit :
GroomLake a écrit :
Tu me rassure..

TU M'AIME PAS !?!?

je parlais en n'amour rhooo x)

j'vais mangé
ZickZack , rage pas , je mange des cuisses de poulet grillé sur une plaque et des frites


Bon ok.
Une note à mon voisin du dessus 31512/56761 03/03/2008 à 19:33
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Non jsuis énervée ( pour changer)


spliqe moi
Ja'i sûrement juste faim

mange des cacahuetes

Non. Après je vais encore prendre 10 kilos !


osef,les kilo ca changent pas le coeur d'une fille
Ptêtre pas le coeur mais la façon dont la fille se voit, si ...



sef,jt'aime bien quand meme Razz
Une note à mon voisin du dessus 31513/56761 03/03/2008 à 19:33
re ! =)
Une note à mon voisin du dessus 31514/56761 03/03/2008 à 19:34
C'est Quoi de BORDEL ? Shocked
... =)
Une note à mon voisin du dessus 31515/56761 03/03/2008 à 19:34
Mac Guy a écrit :

sef,jt'aime bien quand meme

Je crois que t'as oublié un o
Et moi aussi chtaime bien ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31516/56761 03/03/2008 à 19:35
Rolala.. Rire
Une note à mon voisin du dessus 31517/56761 03/03/2008 à 19:36
HEY BONJOUR LES GENS ya qui que je connais personnelement ici?

AH ANTHONY Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 31518/56761 03/03/2008 à 19:36
LUI , il est connecté ...
Neutral Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 31519/56761 03/03/2008 à 19:37
bonjour amandine
Une note à mon voisin du dessus 31520/56761 03/03/2008 à 19:38
shubi a écrit :
bonjour amandine


.. salut ....
Neutral
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne