Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31581/56761 03/03/2008 à 22:23
il écoute de l'écriture ... bravo moi j'dis Bravo Neutral
Une note à mon voisin du dessus 31582/56761 03/03/2008 à 22:26
la psycho a écrit :
il écoute de l'écriture ... bravo moi j'dis


non mais moi justement jai un talent pour ca
Une note à mon voisin du dessus 31583/56761 03/03/2008 à 22:27
la psycho a écrit :
il écoute de l'écriture ... bravo moi j'dis


Je dirais que c'est une façon de parler ^^
(ou d'écrire, si tu y tiens!!)
Une note à mon voisin du dessus 31584/56761 03/03/2008 à 22:28
CarnabyStreet a écrit :
la psycho a écrit :
il écoute de l'écriture ... bravo moi j'dis

Je dirais que c'est une façon de parler ^^


naaaan tu crois ?
Surprised j'aurais même pas deviner , heureusement que t'es là dis donc ... =/
Une note à mon voisin du dessus 31585/56761 03/03/2008 à 22:29
shubi t'as l'air super en forme ça fait peur Confused
Qu'est ce qu'il t'arrive ? C'est parce que Anthony est pas là?
Une note à mon voisin du dessus 31586/56761 03/03/2008 à 22:30
la psycho a écrit :
CarnabyStreet a écrit :la psycho a écrit :il écoute de l'écriture ... bravo moi j'dis Je dirais que c'est une façon de parler ^^naaaan tu crois ? j'aurais même pas deviner , heureusement que t'es là dis donc ... =/


Confused
Une note à mon voisin du dessus 31587/56761 03/03/2008 à 22:31
NOn c'est psk cest LES VACANCES Razz
Une note à mon voisin du dessus 31588/56761 03/03/2008 à 22:37
Ben ça fait combien de temps que t'es en vacances ?!
Une note à mon voisin du dessus 31589/56761 03/03/2008 à 22:38
1semaine
Une note à mon voisin du dessus 31590/56761 03/03/2008 à 22:43
Désolé, je préparais deux ou 3 truc Confused

Alors... Carnaby Street, 15 de moyenne =) (j'ai du mal à faire une bonne moyenne, je suis attaché à l'image=

Shubi (J'adore la tête. Laughing ), 16 (bonus pour la conclusion de ta présentation)
Kuea   
Une note à mon voisin du dessus 31591/56761 03/03/2008 à 23:00
14, tu aurais pu nous en dire un peu plus sur toi =).

Sabaku no Kuea
(^^)v
Une note à mon voisin du dessus 31592/56761 03/03/2008 à 23:12
16
Une note à mon voisin du dessus 31593/56761 03/03/2008 à 23:13
rolala je tombe toujours sur toii moi xD
Une note à mon voisin du dessus 31594/56761 03/03/2008 à 23:15
15.5
Une note à mon voisin du dessus 31595/56761 03/03/2008 à 23:15
eba tu trouve pas ca bien?
Une note à mon voisin du dessus 31596/56761 03/03/2008 à 23:29
ben écoute si si je suis ravie
Une note à mon voisin du dessus 31597/56761 03/03/2008 à 23:30
moi jaime bien te mettre un 18/20
Smile
Une note à mon voisin du dessus 31598/56761 03/03/2008 à 23:33
pourquoi tu m'a mis un 15.5 alors ?
Une note à mon voisin du dessus 31599/56761 03/03/2008 à 23:35
le temps ma fait reflechir Smile
Une note à mon voisin du dessus 31600/56761 04/03/2008 à 00:02
lol si tu le dis ... direct le Topic il est mort quoi
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne