Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31621/56761 04/03/2008 à 18:16
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Psycho =< 15/20

19

Shocked Shocked T'es complètement chtarbée toi !

shubi=> Bonjour Smile

Enjoy83=> 16/20 pour toi Rire
Une note à mon voisin du dessus 31622/56761 04/03/2008 à 18:17
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
ZickZack a écrit :
Psycho =< 15/20

19
T'es complètement chtarbée toi !


heu merci du compliment ... ^^ '
Une note à mon voisin du dessus 31623/56761 04/03/2008 à 18:17
la psycho ==>

heu, bon, 18 ?
Sifflote



Al-3x #5
Une note à mon voisin du dessus 31624/56761 04/03/2008 à 18:17
enjoy83 16 aussi, j'aime bien l'ensemble, c'est sympa à lire et regarder Wink
Une note à mon voisin du dessus 31625/56761 04/03/2008 à 18:19
xander1313 a écrit :
la psycho ==>

heu, bon, 18 ?


Al-3x #5


te sens pas obliger hein !?! x)
Une note à mon voisin du dessus 31626/56761 04/03/2008 à 18:20
la psycho a écrit :
xander1313 a écrit :
la psycho ==>

heu, bon, 18 ?


Al-3x #5

te sens pas obliger hein !?! x)

Généralement dans ces cas-là on dot plutôt merci Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 31627/56761 04/03/2008 à 18:20
Here_For_You a écrit :
GroomLake a écrit :
Nonnn..

Here_For_You : 15 pour toi.
T'es pas "celui-qui-qui-essayait-de-suivre-mais-qui-n'y-arrive-pas" ?
S'cuse-moi. Merci pour la note.
Je ne la mérite pas parce que je suis trés méchante^^ ( à demander à Anthony xD)

Hfy


QUI MOI !?!?!.... Non jamais perdu..
Rolling Eyes Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31628/56761 04/03/2008 à 18:20
la psycho a écrit :
xander1313 a écrit :
la psycho ==>

heu, bon, 18 ?


Al-3x #5

te sens pas obliger hein !?! x)



j'ai été obligé de rabaisser la note, ça contenait pas sur 20 MDR




Al-3x #5
Une note à mon voisin du dessus 31629/56761 04/03/2008 à 18:21
ZickZack a écrit :
la psycho a écrit :
xander1313 a écrit :
la psycho ==>

heu, bon, 18 ?


Al-3x #5

te sens pas obliger hein !?! x)

Généralement dans ces cas-là on dot plutôt merci


je ne représente pas la généralité
Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 31630/56761 04/03/2008 à 18:21
xander1313 > MDR Merci Mr. Green MDR

rectif : 18 , j'aime pas mal bien ta fiche =D , " il fait chaud , et il est 12h25 j'viens de me lever " ... :p
Une note à mon voisin du dessus 31631/56761 04/03/2008 à 18:23
la psycho a écrit :
xander1313 > Merci

je lis ta fiche et je te note



oui m'enfin bon, c'est encore la vieille Confused

je l'ai réécrite aujourd'hui Smile Jap




Al-3x #5
Une note à mon voisin du dessus 31632/56761 04/03/2008 à 18:24
15
Une note à mon voisin du dessus 31633/56761 04/03/2008 à 18:32
shubi a écrit :
15



s'pour moi?
Une note à mon voisin du dessus 31634/56761 04/03/2008 à 18:33
Smile oui
Une note à mon voisin du dessus 31635/56761 04/03/2008 à 18:34
rooooooooooh ben alors merki


bon t'es pour le Stade Français mais bon, Amitié


ps: Aupa B.O. ^^



Al-3x #5
Une note à mon voisin du dessus 31636/56761 04/03/2008 à 18:55
après lecture de ton profil, je mettrai...

16 !!!

j'aime bien la tête délire Mr. Green



Al-3x #5
Une note à mon voisin du dessus 31637/56761 04/03/2008 à 18:57
ouais sur le sujet BO-SF je me tairai
Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 31638/56761 04/03/2008 à 18:59
xander1313 =>14.86 Rire
Une note à mon voisin du dessus 31639/56761 04/03/2008 à 19:05
ZickZack a écrit :
xander1313 =>14.86




merci MDR

pour twa ==> 14.85

Mr. Green Mr. Green




Al-3x #5
Une note à mon voisin du dessus 31640/56761 04/03/2008 à 20:15
Coucou
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne