Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31601/56761 04/03/2008 à 00:02
Shocked

Perdu moi........

Arrow
Une note à mon voisin du dessus 31602/56761 04/03/2008 à 00:06
City_Girls a écrit :
lol si tu le dis ... direct le Topic il est mort quoi


attend il a deja assez vecu lol
Une note à mon voisin du dessus 31603/56761 04/03/2008 à 00:07
16/20 Pour City_Girls. Smile
Une note à mon voisin du dessus 31604/56761 04/03/2008 à 00:09
Ouais j'avoue pas mal quand même la durée du Topic c'est pas comme les miens ! personne n'y va Sad
Une note à mon voisin du dessus 31605/56761 04/03/2008 à 00:10
GroomLake a écrit :
16/20 Poue City_Girls,


15 for You Cool
Une note à mon voisin du dessus 31606/56761 04/03/2008 à 00:11
City_Girls a écrit :
Ouais j'avoue pas mal quand même la durée du Topic c'est pas comme les miens ! personne n'y va


ouais on est deux lol mais la ya un concours de poemes dans la partie creation jai mis le mines jespre que jvai gagner lol
Une note à mon voisin du dessus 31607/56761 04/03/2008 à 00:12
mdr va sur Colbie Caillat histoire que sa fasse 4 messages quoi xD
Une note à mon voisin du dessus 31608/56761 04/03/2008 à 01:22
15/20
Une note à mon voisin du dessus 31609/56761 04/03/2008 à 01:23
13/20, toujours la moyenne.
Une note à mon voisin du dessus 31610/56761 04/03/2008 à 01:30
13 Smile
Une note à mon voisin du dessus 31611/56761 04/03/2008 à 01:32
14.5/20 => Dommage les yeux rouges Neutral
SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 31612/56761 04/03/2008 à 02:02
Mince, je crois que je viens de louper "Bonne nuit les petits"... Roooo... Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31613/56761 04/03/2008 à 18:09
Hey, hey, hey !
Le peuple mort n'est pas là il me semble.. Rolling Eyes

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31614/56761 04/03/2008 à 18:10
Nonnn.. Rolling Eyes

Here_For_You : 15 pour toi.
Une note à mon voisin du dessus 31615/56761 04/03/2008 à 18:11
j'suis là
Une note à mon voisin du dessus 31616/56761 04/03/2008 à 18:11
Psycho =< 15/20
Une note à mon voisin du dessus 31617/56761 04/03/2008 à 18:12
GroomLake a écrit :
Nonnn..

Here_For_You : 15 pour toi.

T'es pas "celui-qui-qui-essayait-de-suivre-mais-qui-n'y-arrive-pas" ? Mr. Green
S'cuse-moi. Merci pour la note.
Je ne la mérite pas parce que je suis trés méchante^^ Sifflote ( à demander à Anthony xD)

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31618/56761 04/03/2008 à 18:13
ZickZack -> 16... j'aime ton piercing :p
Une note à mon voisin du dessus 31619/56761 04/03/2008 à 18:13
ZickZack a écrit :
Psycho =< 15/20


19
Une note à mon voisin du dessus 31620/56761 04/03/2008 à 18:14
AMI DU JOUR BONJOUR CAVA LES GENS?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne