Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31641/56761 04/03/2008 à 20:24
moa je te parle pu ...tu mreveille pour rien
Une note à mon voisin du dessus 31642/56761 04/03/2008 à 20:25
shubi a écrit :
moa je te parle pu ...tu mreveille pour rien

Oooooooooooooh non Surprised Sad
Désolé mais bon c'était pour te taquiner Laughing
Une note à mon voisin du dessus 31643/56761 04/03/2008 à 20:29
cest psk tu maime bien?
Une note à mon voisin du dessus 31644/56761 04/03/2008 à 20:31
Coucou tout le monde! Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 31645/56761 04/03/2008 à 20:33
Yo Smile
Une note à mon voisin du dessus 31646/56761 04/03/2008 à 20:33
salut toi
Une note à mon voisin du dessus 31647/56761 04/03/2008 à 20:34
shubi a écrit :
cest psk tu maime bien?

Ba oui Timide Rire
Une note à mon voisin du dessus 31648/56761 04/03/2008 à 20:35
DreamLeaf je te met 15 Mr. Green
(Ouah ça faisait longtemps que j'avais pas mis de note!!)

Thomas ==> Amitié
Une note à mon voisin du dessus 31649/56761 04/03/2008 à 20:35
moi cest pas bien que jtaime cest trop Rougi
Une note à mon voisin du dessus 31650/56761 04/03/2008 à 20:37
la psycho a écrit :
xander1313 > Merci

rectif : 18 , j'aime pas mal bien ta fiche =D , " il fait chaud , et il est 12h25 j'viens de me lever " ... :p



merci, je me suis pas creusé la tête, j'ai regardé le thermomètre et l'heure ^^
Une note à mon voisin du dessus 31651/56761 04/03/2008 à 20:38
Hi la compagnie Coucou
Lu Shubi et Carnaby Street Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 31652/56761 04/03/2008 à 20:39
CarnabyStreet a écrit :
DreamLeaf je te met 15 (Ouah ça faisait longtemps que j'avais pas mis de note!!) Thomas ==>

Merci 15.5 pour toi Smile

shubi a écrit :
moi cest pas bien que jtaime cest trop

Embarassed Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 31653/56761 04/03/2008 à 20:43
xXJustRideXx a écrit :
Hi la compagnie Lu Shubi et Carnaby Street


Coucou ! Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 31654/56761 04/03/2008 à 20:43
Vous Allez bien? Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 31655/56761 04/03/2008 à 20:43
Shocked Aude! Je t'avais pas reconnu!
Une note à mon voisin du dessus 31656/56761 04/03/2008 à 20:44
xXJustRideXx a écrit :
Vous Allez bien?


Ben bof pour moi ... j'avais cours aujourd'hui et j'ai eu des notes du bac blanc, c'est pas glorieux ... Crying or Very sad
Et toi?
Une note à mon voisin du dessus 31657/56761 04/03/2008 à 20:47
CarnabyStreet a écrit :
Aude! Je t'avais pas reconnu!

Ah je croyais xD
Une note à mon voisin du dessus 31658/56761 04/03/2008 à 20:48
CarnabyStreet a écrit :
xXJustRideXx a écrit :Vous Allez bien? Ben bof pour moi ... j'avais cours aujourd'hui et j'ai eu des notes du bac blanc, c'est pas glorieux ... Et toi?

Oui moi je pete la forme car je sais que demain j'ai un tournoi U.n.s.s de rugby et que sa va etre la grosse par****
Sifflote MDR Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 31659/56761 04/03/2008 à 20:53
xXJustRideXx a écrit :
CarnabyStreet a écrit MadXJustRideXx a écrit :Vous Allez bien? Ben bof pour moi ... j'avais cours aujourd'hui et j'ai eu des notes du bac blanc, c'est pas glorieux ... Et toi?Oui moi je pete la forme car je sais que demain j'ai un tournoi U.n.s.s de rugby et que sa va etre la grosse par****


Ah c'est demain que tu cours à poil avec une lacrymo ? Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 31660/56761 04/03/2008 à 20:55
CarnabyStreet a écrit :
xXJustRideXx a écrit :CarnabyStreet a écrit XJustRideXx a écrit :Vous Allez bien? Ben bof pour moi ... j'avais cours aujourd'hui et j'ai eu des notes du bac blanc, c'est pas glorieux ... Et toi?Oui moi je pete la forme car je sais que demain j'ai un tournoi U.n.s.s de rugby et que sa va etre la grosse par**** Ah c'est demain que tu cours à poil avec une lacrymo ?

On a abandonné les lacrymo car c'était des faite maison et le con qui les a fait à foutu le feu au tapis de son salon à cause de sa
MDR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne