Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31681/56761 04/03/2008 à 22:51
Re tout le monde =)
Une note à mon voisin du dessus 31682/56761 04/03/2008 à 22:52
16
Une note à mon voisin du dessus 31683/56761 04/03/2008 à 22:53
City_Girls a écrit :
16

Les asiatiques sont belles !
Une note à mon voisin du dessus 31684/56761 04/03/2008 à 22:55
Vicky Addict a écrit :
Les asiatiques sont belles !


je plussoie ^^
Une note à mon voisin du dessus 31685/56761 04/03/2008 à 22:56
Vicky Addict a écrit :
shubi a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Miko_ a écrit :
Ah tu trouves? o: pas moi.

M.
Owiii
Tu vas farfouiller dans les archives d'SE XD
Bref elle est bien la série "fellation" et celle "cunni".

PTdr Dina sinon cava?

Wa t'es le deuxième ce soir que je connais pas "personnellement" qui connait mon prénom, c'est trop gentil


Ca va et toi ?


ouais cava si tu veux on va apprendre a ce connaitre je connais des gens grace a ce tooic nestce pas amandine?lol

Une note à mon voisin du dessus 31686/56761 04/03/2008 à 22:57
Thomas > oui , je plussoie toujours xD
Une note à mon voisin du dessus 31687/56761 04/03/2008 à 22:58
lol jaime bien lutilisation de ce verbe
Une note à mon voisin du dessus 31688/56761 04/03/2008 à 23:01
je plussoie encore ! c'fous les points communs Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31689/56761 04/03/2008 à 23:02
Mais c'est fini vos dérives oui !

M.
Une note à mon voisin du dessus 31690/56761 04/03/2008 à 23:03
ouai jaime la boxe ossi
Une note à mon voisin du dessus 31691/56761 04/03/2008 à 23:04
Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 31692/56761 04/03/2008 à 23:04
Miko_ a écrit :
Mais c'est fini vos dérives oui !

M.

j'plussoie
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31693/56761 04/03/2008 à 23:05
ici on rencontre des gens super super sympa cest surtout les filles qui sont sympas et vous deux en faites partis Smile
Une note à mon voisin du dessus 31694/56761 04/03/2008 à 23:05
shubi a écrit :
ici on rencontre des gens super super sympa cest surtout les filles qui sont sympas et vous deux en faites partis


ha oui , gros plussoiement Surprised
Une note à mon voisin du dessus 31695/56761 04/03/2008 à 23:08
Rougi Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 31696/56761 04/03/2008 à 23:12
la psycho a écrit :
shubi a écrit :
ici on rencontre des gens super super sympa cest surtout les filles qui sont sympas et vous deux en faites partis

ha oui , gros plussoiement

Ca devient d'une lourdeur (Néologisme ?) Neutral
Une note à mon voisin du dessus 31697/56761 04/03/2008 à 23:13
Vicky Addict a écrit :
la psycho a écrit :
shubi a écrit :
ici on rencontre des gens super super sympa cest surtout les filles qui sont sympas et vous deux en faites partis

ha oui , gros plussoiement
Ca devient d'une lourdeur (Néologisme ?)


okay avec toi , le plussoiement est au rdv Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 31698/56761 04/03/2008 à 23:17
Vicky Addict a écrit :
la psycho a écrit :
shubi a écrit :
ici on rencontre des gens super super sympa cest surtout les filles qui sont sympas et vous deux en faites partis

ha oui , gros plussoiement
Ca devient d'une lourdeur (Néologisme ?)


tu di ca pour moi ou pour la psycho?
Une note à mon voisin du dessus 31699/56761 04/03/2008 à 23:23
Un 20 pour le monsieur, rien que pour la casquette ma note est justifiée! Smile
Une note à mon voisin du dessus 31700/56761 04/03/2008 à 23:26
SI tu me met un 20 pour ma casket jme sens obligé de ten mettre un pour tes lunettes

ENJOY IT
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne