Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31721/56761 05/03/2008 à 17:47
De dos :O
Une note à mon voisin du dessus 31722/56761 05/03/2008 à 17:49
de dos 0
Une note à mon voisin du dessus 31723/56761 05/03/2008 à 17:51
J'ai le merite de testé =D
Une note à mon voisin du dessus 31724/56761 05/03/2008 à 17:52
MDR Wink
Une note à mon voisin du dessus 31725/56761 05/03/2008 à 17:53
Je te met 2

c'est pas mechant , c'est juste que j'aime pas trop ta tête O.O
Une note à mon voisin du dessus 31726/56761 05/03/2008 à 17:55
moi je te met 2.25, je suis plus gentil que toi, mais bon, si il fallait etre franc...
Une note à mon voisin du dessus 31727/56761 05/03/2008 à 18:00
drole =)
Une note à mon voisin du dessus 31728/56761 05/03/2008 à 18:08
Masteland=> 11/20
Une note à mon voisin du dessus 31729/56761 05/03/2008 à 18:28
___* j'met 14 pour la d'moizelle .
Une note à mon voisin du dessus 31730/56761 05/03/2008 à 18:28
Yeah merci, 11/20 de dos xD qui fais mieux xD
Une note à mon voisin du dessus 31731/56761 05/03/2008 à 18:29
Bijouuuuuur Innocent
Une note à mon voisin du dessus 31732/56761 05/03/2008 à 18:29
Masteland a écrit :
Yeah merci, 11/20 de dos xD qui fais mieux xD

Y'a le profil qui augemnte la note parce que La photo c'est pas la meilleuure à mon avis Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31733/56761 05/03/2008 à 18:35
zickzack => 17
Une note à mon voisin du dessus 31734/56761 05/03/2008 à 18:35
zickzack = 19 ... j'reste sur ma note ^^
Une note à mon voisin du dessus 31735/56761 05/03/2008 à 18:37
Very Happy ( j'ai 14 ans 20/20 san regarder le profil )
Une note à mon voisin du dessus 31736/56761 05/03/2008 à 18:57
Bonsoir tout le monde!
Vous allez bien? Smile
Une note à mon voisin du dessus 31737/56761 05/03/2008 à 18:58
Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 31738/56761 05/03/2008 à 19:18
Zexion=>12...pas de photo
Une note à mon voisin du dessus 31739/56761 05/03/2008 à 19:22
xXJustRideXx a écrit :
Zexion=>12...pas de photo



j'arrive plu a en mettre
Une note à mon voisin du dessus 31740/56761 05/03/2008 à 19:42
xXJustRideXx a écrit :
Zexion=>12...pas de photo


Alors ton tournoi ?
Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne