Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31861/56761 10/03/2008 à 22:22
ok ok et moi ai combien ?? Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 31862/56761 10/03/2008 à 22:23
piceandtouz>

T'es chou. Ta description est courte mais elle a le mérite d'être clair. Allez 17/20 Amitié
Une note à mon voisin du dessus 31863/56761 10/03/2008 à 22:24
Jery@NS a écrit : pour qui ? moi ??, si c'est ca c'est bien tropen tout ca 17/20 pour toi

Timide je te met un 16 à toi ^^ ton profil est bien complet =)
Une note à mon voisin du dessus 31864/56761 10/03/2008 à 22:25
Kyoudai a écrit :
piceandtouz>

T'es chou. Ta description est courte mais elle a le mérite d'être clair. Allez 17/20


MERCIII ,les descriptions c'est pas mon fort XD
Une note à mon voisin du dessus 31865/56761 10/03/2008 à 22:25
FURIoUS_TALKTIV a écrit :
Jery@NS a écrit : pour qui ? moi ??, si c'est ca c'est bien tropen tout ca 17/20 pour toi
je te met un 16 à toi ^^ ton profil est bien complet =)


merci ! Smile
Une note à mon voisin du dessus 31866/56761 10/03/2008 à 22:27
piceandtouz a écrit :
Kyoudai a écrit :piceandtouz>T'es chou. Ta description est courte mais elle a le mérite d'être clair. Allez 17/20 MERCIII ,les descriptions c'est pas mon fort XD

Sifflote Boulette, Change le profil ET mets une meilleure photo xD
Une note à mon voisin du dessus 31867/56761 10/03/2008 à 22:39
Mac Guy a écrit :
Perlerusse a écrit :
Suave a écrit :
Que des mecs ici...

xXJustRideXx--> 14/20
Bonne remarque...
M'enfin, 16 pour jotanik69... On voit que monsieur est heureux, la photo est belle, bon, le profil n'est pas très original, mais ça se discute!



17

et mon cousin(jotanik69) bha c'est un blaireau

est toi 18 harry potter mdr MDR Very Happy
SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 31868/56761 10/03/2008 à 23:07
Je t'ai déjà noté! Roooooo...
Une note à mon voisin du dessus 31869/56761 10/03/2008 à 23:18
Perlerusse > profil ... court, mais il a le mérite d'avoir un aspect joyeux (j'ai du mal à être de bonne humeur en ce moment, donc bon ...) ^^
et la photo, bah elle est intrigante. Enfin je l'aime bien, j'pense pas pouvoir expliquer pourquoi et puis de toute façon pas besoin de l'expliquer ^^

16/20 Smile

Bonne nuit.
SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 31870/56761 10/03/2008 à 23:26
Syagoo= Ton profil, on va dire, est développé... simple... tu as l'air sympathique...
Que dire de plus? Roooo, non, on va noter... Allez, va pour 16 aussi...! Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31871/56761 10/03/2008 à 23:29
Perlerusse : 17.5 de moyenne Papillon
Une note à mon voisin du dessus 31872/56761 11/03/2008 à 08:54
Perlerusse a écrit :
Syagoo= Ton profil, on va dire, est développé... simple... tu as l'air sympathique...
Que dire de plus? Roooo, non, on va noter... Allez, va pour 16 aussi...!

pour toi miss 18 et en plus Fleurs Very Happy
SAGAN   
Une note à mon voisin du dessus 31873/56761 11/03/2008 à 12:42
jotanik69 a écrit :
Perlerusse a écrit :
Syagoo= Ton profil, on va dire, est développé... simple... tu as l'air sympathique...
Que dire de plus? Roooo, non, on va noter... Allez, va pour 16 aussi...!
pour toi miss 18 et en plus

Timide ...
Une note à mon voisin du dessus 31874/56761 11/03/2008 à 13:51
Salut les n'enfants Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31875/56761 11/03/2008 à 14:47
ZickZack a écrit :
Salut les n'enfants

bonjour madame Question MDR

commen aller vous lol

sa va miss
Une note à mon voisin du dessus 31876/56761 11/03/2008 à 14:49
Perlerusse a écrit :
jotanik69 a écrit :
Perlerusse a écrit :
Syagoo= Ton profil, on va dire, est développé... simple... tu as l'air sympathique...
Que dire de plus? Roooo, non, on va noter... Allez, va pour 16 aussi...!
pour toi miss 18 et en plus
...

Timide Question

pourkoi miss Very Happy Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 31877/56761 11/03/2008 à 15:41
C'est l'anniversaire à Anthony aujourd'hui^^ Mr. Green
Sifflote

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31878/56761 11/03/2008 à 17:59
ANthony A ba joyeux anniversaire si il passe ici
Une note à mon voisin du dessus 31879/56761 11/03/2008 à 18:00
hééé tout le monde =)
Une note à mon voisin du dessus 31880/56761 11/03/2008 à 18:46
hannnnnnnnnn


je vous aimeeeeeeeeeeeeeee
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne