Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31901/56761 13/03/2008 à 18:40
Tiitelle_Lowra a écrit :
jotanik69 a écrit :
ABC moi a écrit :
jotanik69 --> 8/20
a toi 17/20 je sais tu naime pas mon profil
15/20


31900
Fleurs Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 31902/56761 13/03/2008 à 19:14
xD 15/20 Jason,bravo Razz
Une note à mon voisin du dessus 31903/56761 13/03/2008 à 19:15
Mac Guy a écrit :
xD 8/20 Jason,bravo

3/20 pour toi Innocent
T'aime la bière ET la vodka ...
Une note à mon voisin du dessus 31904/56761 13/03/2008 à 19:18
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
xD 8/20 Jason,bravo
3/20 pour toi
T'aime la bière ET la vodka ...



et je t'aime toi Smile


ca fait un peu plus? Smile
Une note à mon voisin du dessus 31905/56761 13/03/2008 à 19:19
Mac Guy a écrit :
ZickZack a écrit :
Mac Guy a écrit :
xD 8/20 Jason,bravo
3/20 pour toi
T'aime la bière ET la vodka ...


et je t'aime toi


ca fait un peu plus?

3.1/20 Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31906/56761 13/03/2008 à 19:21
coucou tout le monde =)
Une note à mon voisin du dessus 31907/56761 13/03/2008 à 19:22
Strange_ a écrit :
coucou tout le monde =)



hey Smile

nouvelle photo,nouveau pseudo Smile

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 31908/56761 13/03/2008 à 19:26
oui Very Happy , ma photo spécial répèt' de musique ... le jour où j'ai bousillé le caméscope de mon frangin d'coeur , youpi xD
Une note à mon voisin du dessus 31909/56761 13/03/2008 à 19:27
Strange_ 15/20 j'aurais peut être pu mettre plus, si en voyais ta photo dans ton profile sa beug.. Mr. Green
Melou 
Une note à mon voisin du dessus 31910/56761 13/03/2008 à 19:45
16/20 pour GroomLake
Une note à mon voisin du dessus 31911/56761 13/03/2008 à 19:56
Heu ben pas d'photos ,j'te met 11/20 :p
Une note à mon voisin du dessus 31912/56761 13/03/2008 à 20:00
Mac Guy a écrit :
xD 15/20 Jason,bravo

mdr a toi anthony 18/20 pour etre le meilleur couzin au monde
Une note à mon voisin du dessus 31913/56761 13/03/2008 à 22:18
Je rève ou la dernière fois que je suis venu on était à la page 1064?! On est déjà à la page 1596 ???!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Une note à mon voisin du dessus 31914/56761 13/03/2008 à 22:22
CarnabyStreet

16 pour la photo

18.5 pour la preso

donc 17,25 sur 20

pour ma photo je suis sensé en avoir une faut demander merci SE Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 31915/56761 13/03/2008 à 22:25
CarnabyStreet a écrit :
Je rève ou la dernière fois que je suis venu on était à la page 1064?! On est déjà à la page 1596 ???!!


Chépas peut être. Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 31916/56761 13/03/2008 à 22:31
0.154624482/20
Une note à mon voisin du dessus 31917/56761 14/03/2008 à 20:03
Anthony où es tuuuuuuuu ? Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 31918/56761 14/03/2008 à 20:20
GroomLake --> 11/20 Razz
Une note à mon voisin du dessus 31919/56761 14/03/2008 à 20:31
ABC moi ==> 17 Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 31920/56761 14/03/2008 à 20:49
Bonsoir Cool

Vous allez bien ?!

=> 15/20 pour CarnabyStreet
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne