Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31941/56761 15/03/2008 à 03:02
Haaannn ! ça faisait longtemps que j'étais pas venue !

alors
ABC moi > profil space oO heuu... space. c'est le mot. Rire SPACE/20
pour faire comme tout le monde.. 12/20. J'aime bien la musique de ton deezer. j'connaissais pas celle la de limp bizkit =)

Mais... rejoute des liiiignes a ton profil !! Tire la langue d'accord ???!!! > < Innocent
Une note à mon voisin du dessus 31942/56761 15/03/2008 à 09:16
Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 31943/56761 15/03/2008 à 09:20
Here_For_You a écrit :

kk toi sa va
Une note à mon voisin du dessus 31944/56761 15/03/2008 à 09:22
jotanik69 a écrit :
Here_For_You a écrit :

kk toi sa va

Bien bien. Et toi ? Smile
Une note à mon voisin du dessus 31945/56761 15/03/2008 à 10:19
Hoi Hoi salut à toi mArie et 18 our toi Langue qui pend Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 31946/56761 15/03/2008 à 10:43
xXJustRideXx : tu sais que je ne note pas les mecs Mr. Green

Here_For_You => toujours la meme note c'est a dire 20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31947/56761 15/03/2008 à 10:45
Rougi Merci ..

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31948/56761 15/03/2008 à 10:48
Here_For_You ---> 15 Smile
Une note à mon voisin du dessus 31949/56761 15/03/2008 à 10:54
X_xShAdex_X a écrit :
Here_For_You ---> 15



17 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31950/56761 15/03/2008 à 11:20
The ClasH a écrit :
xXJustRideXx : tu sais que je ne note pas les mecs Here_For_You => toujours la meme note c'est a dire 20

Il y a eu des exeptions Sifflote Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31951/56761 15/03/2008 à 13:04
Bonjour ^^
Tiens Quentin, ça faisait longtemps !
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 31952/56761 15/03/2008 à 13:30
CarnabyStreet 16 !


En parlant de Quentin que ça fait longtemps .. me revoila aussi !


Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31953/56761 15/03/2008 à 14:23
me v'la puisque je manque selon certaine Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31954/56761 15/03/2008 à 14:35
Mac Guy a écrit :
me v'la puisque je manque selon certaine



Innocent
Une note à mon voisin du dessus 31955/56761 15/03/2008 à 14:37
Smile
Une note à mon voisin du dessus 31956/56761 15/03/2008 à 14:37
PiM s Framboos_ a écrit :
Mac Guy a écrit :
me v'la puisque je manque selon certaine





jveux etre un Pim's Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31957/56761 15/03/2008 à 14:38
The ClasH a écrit :
xXJustRideXx : tu sais que je ne note pas les mecs

Here_For_You => toujours la meme note c'est a dire 20

Joyeux annif toi pour hier Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31958/56761 15/03/2008 à 14:43
Vicky Addict a écrit :
The ClasH a écrit :
xXJustRideXx : tu sais que je ne note pas les mecs

Here_For_You => toujours la meme note c'est a dire 20
Joyeux annif toi pour hier


oO le zannif de qui? oO
Une note à mon voisin du dessus 31959/56761 15/03/2008 à 14:43
Mac Guy a écrit :
jveux etre un Pim's



Moi je veux être un cheeseburger Innocent Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31960/56761 15/03/2008 à 14:45
PiM s Framboos_ a écrit :
Mac Guy a écrit :
jveux etre un Pim's


Moi je veux être un cheeseburger



oO

pour quoi faire?

toi t'es mon cornichon dabord Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne