Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

CDeX   
Une note à mon voisin du dessus 31981/56761 15/03/2008 à 17:35
Here_For_You == > là .... je dis, 19/20 et je note que je note sévère .... Vraiment très jolie, et l'air sympas qui plus est, on faiyt connaissance quand tu veux Smile
Une note à mon voisin du dessus 31982/56761 15/03/2008 à 17:41
C'est trop bien de passer inaperçu Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 31983/56761 15/03/2008 à 17:42
Spirit Love a écrit :
C'est trop bien de passer inaperçu

Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 31984/56761 15/03/2008 à 17:44
Here_For_You a écrit :
Spirit Love a écrit :C'est trop bien de passer inaperçu

Merci de me voir Papillon
Une note à mon voisin du dessus 31985/56761 15/03/2008 à 17:48
Wink
Une note à mon voisin du dessus 31986/56761 15/03/2008 à 18:01
Here_For_You a écrit :



17 Mr. Green
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 31987/56761 15/03/2008 à 18:03
gOth_anOnyme 16

Une note à mon voisin du dessus 31988/56761 15/03/2008 à 18:06
gOth_anOnyme a écrit :
Here_For_You a écrit :



17



goth_anonyme ===> 20 Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31989/56761 15/03/2008 à 18:07
Oob_ a écrit :
gOth_anOnyme 16


18.
J'adore ton regard !
Faire la biz
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 31990/56761 15/03/2008 à 18:09
Here_For_You a écrit :
Oob_ a écrit :gOth_anOnyme 1618. J'adore ton regard !


Merci Marie, 18 voir 19 pour toi je ne note pas que ta fiche et ta photo, mais ta personnalité aussi =D
Une note à mon voisin du dessus 31991/56761 15/03/2008 à 18:10
Oob_ > 15.5
Une note à mon voisin du dessus 31992/56761 15/03/2008 à 18:12
Oob_ a écrit :
Here_For_You a écrit :
Oob_ a écrit :gOth_anOnyme 1618. J'adore ton regard !

Merci Marie, 18 voir 19 pour toi je ne note pas que ta fiche et ta photo, mais ta personnalité aussi =D

Smile
..ça donne envi de te faire pleins de bisous. Mr. Green
T'es trop gentil avec moi. Faire la biz
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 31993/56761 15/03/2008 à 18:23
Spirit Love merci 15 pour toi ..



Here_For_You pff raconte pas nawak tu sais que j'ai raison Wink Coeur Marie aime la vie Coeur
Une note à mon voisin du dessus 31994/56761 15/03/2008 à 18:25
Oob_ a écrit :
Spirit Love merci 15 pour toi ..



Here_For_You pff raconte pas nawak tu sais que j'ai raison Marie aime la vie

Tu vas finir par me connaitre par coeur^^
Et en plus tu te rappelles de comment je signais l'année derniére. Smile
Faire la biz
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 31995/56761 15/03/2008 à 18:36
Here_For_You a écrit :
Oob_ a écrit :Spirit Love merci 15 pour toi .. Here_For_You pff raconte pas nawak tu sais que j'ai raison Marie aime la vie Tu vas finir par me connaitre par coeur^^Et en plus tu te rappelles de comment je signais l'année derniére.



Y a des gens comme ça qu'on retien Wink Amitié
Une note à mon voisin du dessus 31996/56761 15/03/2008 à 18:50
Oob_ a écrit :
Here_For_You a écrit :
Oob_ a écrit :Spirit Love merci 15 pour toi .. Here_For_You pff raconte pas nawak tu sais que j'ai raison Marie aime la vie Tu vas finir par me connaitre par coeur^^Et en plus tu te rappelles de comment je signais l'année derniére.


Y a des gens comme ça qu'on retien

Je suis très contente d'en faire parti. Merci .. Faire la biz

Coeur Marie qui adore Quentin Coeur Sifflote Je ne vois pas de quoi tu parles ..
Une note à mon voisin du dessus 31997/56761 15/03/2008 à 18:52
Here_For_You ===> 16,5
Une note à mon voisin du dessus 31998/56761 15/03/2008 à 19:00
In_TOo_Deep -->> 18/20 Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 31999/56761 15/03/2008 à 19:07
ABC moi a écrit :
In_TOo_Deep -->> 18/20

Dis-moi..
Sans vouloir t'embêter bien sûr, comment se prononce ton prénom ? ..énériké, énrik, énriké ?
En tout cas j'aime beaucoup comme il s'écrit. Wink

Coeur Hfy Coeur
Une note à mon voisin du dessus 32000/56761 15/03/2008 à 19:08
32000éme post ^^ Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne