Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31961/56761 15/03/2008 à 14:46
Mac Guy a écrit :
Vicky Addict a écrit :
The ClasH a écrit :
xXJustRideXx : tu sais que je ne note pas les mecs

Here_For_You => toujours la meme note c'est a dire 20
Joyeux annif toi pour hier

oO le zannif de qui? oO

The Clash.
Une note à mon voisin du dessus 31962/56761 15/03/2008 à 14:46
PiM s Framboos_ a écrit :
Mac Guy a écrit :
jveux etre un Pim's


Moi je veux être un cheeseburger

Une grande ou petite frite avec ça ?^^
Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31963/56761 15/03/2008 à 14:47
Mac Guy a écrit :
oO

pour quoi faire?

toi t'es mon cornichon dabord



Pour que tu me manges Mr. Green
Toi t'es mon Sundae d'abord Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 31964/56761 15/03/2008 à 14:47
Here_For_You a écrit :
Une grande ou petite frite avec ça ?^^



Une grande si tou play Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31965/56761 15/03/2008 à 14:52
PiM s Framboos_ a écrit :
Mac Guy a écrit :
oO

pour quoi faire?

toi t'es mon cornichon dabord


Pour que tu me manges
Toi t'es mon Sundae d'abord


tu me mangera tres bientot....quand je retournerai a Lyon Razz

promis Smile



Une note à mon voisin du dessus 31966/56761 15/03/2008 à 14:54
Mac Guy a écrit :
tu me mangera tres bientot....quand je retournerai a Lyon

promis



Beh y'a interêt que tu reviennes vite ou je te tape ='(
On mangera des cornichons cul sec et je vomirai partout par terre Mr. Green

Faudra pas te perdre cette fois ci ( mais non je ne me moque pas Tire la langue Coeur ).
Une note à mon voisin du dessus 31967/56761 15/03/2008 à 15:05
si tu continu....jte viole de calins Razz


qui que...ce sera de l'attouchement sur mineur Sifflote


moi au moins je reconnais les gens Sifflote

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 31968/56761 15/03/2008 à 15:34
Mac Guy a écrit :
si tu continu....jte viole de calins


qui que...ce sera de l'attouchement sur mineur


moi au moins je reconnais les gens



MUAAHAHAHAHAHA !! Tu n'oseras pas petit timide Innocent
Te connaissant, je sais que tu boufferas ton cheese et ton Sundae en faisant '' hin hin, ah ouais ? hin hin, ouais je pense '' dès que je te parlerai Mr. Green

Peuuutit vilaiin Rire
Une note à mon voisin du dessus 31969/56761 15/03/2008 à 15:35
c'est moi ou le topic et devenu un peu HS...? Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31970/56761 15/03/2008 à 15:36
Miss Moche a écrit :
c'est moi ou le topic et devenu un peu HS...?

Mauvais ange
Hannnnh, la méchante ^
Une note à mon voisin du dessus 31971/56761 15/03/2008 à 15:43
j'en connais qui ne reponde pas sur MSN Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31972/56761 15/03/2008 à 15:48
Re Bonjouurr!!!
Une note à mon voisin du dessus 31973/56761 15/03/2008 à 15:49
Mac Guy a écrit :
j'en connais qui ne reponde pas sur MSN

S'cuse-moi, c'était mon frère qui était dessus, et quand je suis revenue t'étais plus connecté.
Je suis pardonnée ? Smile
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 31974/56761 15/03/2008 à 15:49
Marine Razz
Une note à mon voisin du dessus 31975/56761 15/03/2008 à 15:50
Hihi ça faisait longtemps que j'avais pas vu du monde sur ce topic oO
Amitié
Une note à mon voisin du dessus 31976/56761 15/03/2008 à 15:51
Here_For_You a écrit :
Mac Guy a écrit :
j'en connais qui ne reponde pas sur MSN
S'cuse-moi, c'était mon frère qui était dessus, et quand je suis revenue t'étais plus connecté.
Je suis pardonnée ?



jsais pas Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31977/56761 15/03/2008 à 16:00
Oh.. Sad
Que vais-je devoir faire pour que tu me pardonne mon Anthony ?
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 31978/56761 15/03/2008 à 17:24
Coucou
Une note à mon voisin du dessus 31979/56761 15/03/2008 à 17:32
Here_For_You a écrit :
jotanik69 a écrit :
Here_For_You a écrit :

kk toi sa va
Bien bien. Et toi ?

super bien
Une note à mon voisin du dessus 31980/56761 15/03/2008 à 17:33
jotanik69 a écrit :
Here_For_You a écrit :
jotanik69 a écrit :
Here_For_You a écrit :

kk toi sa va
Bien bien. Et toi ?
super bien

Mdr..
Rire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne