Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 31921/56761 14/03/2008 à 23:02
Mais qu'est qu'il se passe ici ?! Il y a jamais personne =( Pendant les vacances on s'amusait bien et puis là plus personne ... enfin il y a personne quand je suis là ! Je fais peur ?!
Une note à mon voisin du dessus 31922/56761 14/03/2008 à 23:02
Moi je suis là aussi mais pas pour longtemps ...
Une note à mon voisin du dessus 31923/56761 14/03/2008 à 23:09
ah coucou toi ! ^^
Une note à mon voisin du dessus 31924/56761 14/03/2008 à 23:09
Ca va mam'zelle ?
Une note à mon voisin du dessus 31925/56761 14/03/2008 à 23:11
Vous vous ennuyez pas trop ... Innocent
Une note à mon voisin du dessus 31926/56761 14/03/2008 à 23:12
Bof, je m'ennuie... et toi?
Une note à mon voisin du dessus 31927/56761 14/03/2008 à 23:12
Live in Stars a écrit :
Vous vous ennuyez pas trop ...

Si ... Il nous manquait quelqu'un Innocent
Une note à mon voisin du dessus 31928/56761 14/03/2008 à 23:13
CarnabyStreet a écrit :
Bof, je m'ennuie... et toi?

Ca va ou ça va pas ... Ca dépend des moments Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 31929/56761 14/03/2008 à 23:13
Live in stars j'adore ta photo, on dirait un psychopathe xD
Une note à mon voisin du dessus 31930/56761 14/03/2008 à 23:15
A l'origine, cela faisait catwoman XD ^^''
Une note à mon voisin du dessus 31931/56761 14/03/2008 à 23:18
ZickZack a écrit :
Live in Stars a écrit :
Vous vous ennuyez pas trop ...
Si ... Il nous manquait quelqu'un

mac guy Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 31932/56761 14/03/2008 à 23:18
Live in Stars a écrit :
A l'origine, cela faisait catwoman XD ^^''
tu es trop zarb toi 15/20 MDR MDR MDR Very Happy lol
Une note à mon voisin du dessus 31933/56761 14/03/2008 à 23:18
jotanik69 a écrit :
ZickZack a écrit :
Live in Stars a écrit :
Vous vous ennuyez pas trop ...
Si ... Il nous manquait quelqu'un
mac guy

Lui il manque toujours à l'appel Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 31934/56761 14/03/2008 à 23:18
Je suis l'homme chatte Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31935/56761 14/03/2008 à 23:20
Ah oups! Mais c'est que je peux pas voir de près aussi >.<
Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 31936/56761 14/03/2008 à 23:24
Moi j'dis que vous êtes une bande de piplettes ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 31937/56761 14/03/2008 à 23:24
J'm'ennuie X_X Du coup j'vous rejoins ^^
Une note à mon voisin du dessus 31938/56761 14/03/2008 à 23:25
nn nn Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 31939/56761 14/03/2008 à 23:29
bn+++ Cool
Une note à mon voisin du dessus 31940/56761 14/03/2008 à 23:58
live in stars --> 16/20 Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne