Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 5981/56761 13/08/2007 à 21:25
bon aller 20 a tout le monde et on en parle plus ok?
Une note à mon voisin du dessus 5982/56761 13/08/2007 à 21:27
youpiiiiiii MDR
Une note à mon voisin du dessus 5983/56761 13/08/2007 à 21:30
pas besoin de te noter Wink
Une note à mon voisin du dessus 5984/56761 13/08/2007 à 21:36
moi non plu Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 5985/56761 13/08/2007 à 21:37
moi non plus bis (on peut faire ca longtemps) Smile
Une note à mon voisin du dessus 5986/56761 13/08/2007 à 21:38
moi nn plu Innocent Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 5987/56761 13/08/2007 à 21:42
allez 20.5 Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 5988/56761 13/08/2007 à 21:44
_Laloo_ a écrit :
allez 20.5


non, je dirai meme 25/20 Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 5989/56761 13/08/2007 à 21:45
houla MDR MDR


Vais me faire top model alor Rire




N'imp MDR MDR MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 5990/56761 13/08/2007 à 21:46
c'est qu'il va me la piquer le saligaud MDR MDR Wink
Une note à mon voisin du dessus 5991/56761 13/08/2007 à 21:46
ouai tu devrai aller a "top model" sur M6, t'aurais du succes MDR
Une note à mon voisin du dessus 5992/56761 13/08/2007 à 21:47
J'ai pas le corp MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 5993/56761 13/08/2007 à 21:48
xX_SARAH23_0o a écrit :
J'ai pas le corp


mais non mais non, ne di pas ca

moi je sais pas chanter pourtant je vais aller a la nouvelle star !
Une note à mon voisin du dessus 5994/56761 13/08/2007 à 21:51
Ouiu mais top model c'est obligatoire d'etre super maigre !

Pour la nouvelle star c'est pas pareil, t'peux etre au top 5 des inoubliable Rire
Une note à mon voisin du dessus 5995/56761 13/08/2007 à 21:53
xX_SARAH23_0o a écrit :
Ouiu mais top moidel fau etre super maigre !

Pour la nouvelle star c'est pas pareil, t'peux etre au top 5 des inoubliable


je cherche a etre 1er pour pouvoir aller a baltar, comme cette anné le gars fan des années 80 !
Une note à mon voisin du dessus 5996/56761 13/08/2007 à 22:08
Beh si t'a la volonté d'y aller et tout et de gagner, tu doit forcement chanter bien Tire la langue J'suis sure Rire
Une note à mon voisin du dessus 5997/56761 13/08/2007 à 22:10
18 pour sarah
Une note à mon voisin du dessus 5998/56761 13/08/2007 à 22:11
xX_SARAH23_0o a écrit :
Beh si t'a la volonté d'y aller et tout et de gagner, tu doit forcement chanter bien J'suis sure


ben regarde les casting de cette année, et ecoute attentivement un certain "jerry", et tu verra lol !
Une note à mon voisin du dessus 5999/56761 13/08/2007 à 22:17
EsMarg0tte 17/20 Smile

Jerem99 J'y veillerai promis !


J'dirai " m'man ! lui j le connai je lui ai deja parler !! Cool MDR MDR MDR
Et si tu devien celebre, que tu gagne, je rendrai jalouse les fan en disan ca aussi héhé Twisted Evil Twisted Evil
MDR
Une note à mon voisin du dessus 6000/56761 13/08/2007 à 22:18
et le 600e pour moi^^ EsMargotte 16
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne