Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6021/56761 14/08/2007 à 00:29
18/20 t'as de bo yeux Rougi Rougi
Une note à mon voisin du dessus 6022/56761 14/08/2007 à 00:44
17/20 tassume que tu as ton propre style Rougi
Une note à mon voisin du dessus 6023/56761 14/08/2007 à 00:48
17/20 simple mais cool Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 6024/56761 14/08/2007 à 00:53
biolizard ==> 16
Une note à mon voisin du dessus 6025/56761 14/08/2007 à 00:54
15et demi Coucou
Une note à mon voisin du dessus 6026/56761 14/08/2007 à 01:01
14 . .. . Innocent
Une note à mon voisin du dessus 6027/56761 14/08/2007 à 01:05
LiittleGiirl 13/20
Une note à mon voisin du dessus 6028/56761 14/08/2007 à 01:09
14 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6029/56761 14/08/2007 à 01:09
17/20 Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 6030/56761 14/08/2007 à 01:33
16/20

Car j'aime bien comment t'es fringué, et tu aurais pu avoir plus si je voyais mieux ton visage, il est presque entièrement caché, c'est nul xD
Une note à mon voisin du dessus 6031/56761 14/08/2007 à 01:34
16/20

Car j'aime de trop comment t'es fringué, mais tu aurais pu avoir plus si je voyais mieux ton visage, là il est presque entièrement caché, c'est nul xD
Une note à mon voisin du dessus 6032/56761 14/08/2007 à 01:35
mon skyblog ou on voit ma tete COMPLETE c'est mon pseudo Mr. Green

apres revient mettre une note Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6033/56761 14/08/2007 à 01:36
ah oui pour toi c'est un 18/20 Rougi
Une note à mon voisin du dessus 6034/56761 14/08/2007 à 01:45
biolizard : on voit rien alors 12.5/20
Une note à mon voisin du dessus 6035/56761 14/08/2007 à 01:46
biolizard a écrit :
mon skyblog ou on voit ma tete COMPLETE c'est mon pseudo

apres revient mettre une note

-_-
Une note à mon voisin du dessus 6036/56761 14/08/2007 à 16:15
XxsupernanaxX> 17,5 ^^
Une note à mon voisin du dessus 6037/56761 14/08/2007 à 16:18
yakuz@ Bad Boy >> 15/20
Une note à mon voisin du dessus 6038/56761 14/08/2007 à 16:28
TanyChoukwee 14.5 /20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 6039/56761 14/08/2007 à 16:51
ah mais j'avais dis que je mettais 20 a tout le monde sa vous suffit pas? Tire la langue
alala ils en ont jamais assez !
Une note à mon voisin du dessus 6040/56761 14/08/2007 à 16:52
Jolie Yeux mon voisin -> 17
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne