Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6061/56761 14/08/2007 à 20:24
new page Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6062/56761 14/08/2007 à 20:28
17/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6063/56761 14/08/2007 à 20:33
18/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 6064/56761 14/08/2007 à 21:14
Ghost_Loveur 15
xX_SARAH23_0o 17
Une note à mon voisin du dessus 6065/56761 14/08/2007 à 21:15
17 Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 6066/56761 14/08/2007 à 21:16
idem pour toi :p
Une note à mon voisin du dessus 6067/56761 14/08/2007 à 21:20
18
Une note à mon voisin du dessus 6068/56761 14/08/2007 à 21:57
15/20
Une note à mon voisin du dessus 6069/56761 14/08/2007 à 22:02
17/20
Une note à mon voisin du dessus 6070/56761 14/08/2007 à 22:09
platine>15/20
Une note à mon voisin du dessus 6071/56761 14/08/2007 à 22:13
Rom63 ==> 15
Une note à mon voisin du dessus 6072/56761 14/08/2007 à 22:14
18 Mr. Green Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 6073/56761 14/08/2007 à 22:15
Oo_MiSs_mOi_oO >18
Une note à mon voisin du dessus 6074/56761 14/08/2007 à 22:19
Rom63 =>15/20

(Vive les topics qui servent a rien quand meme!!! on est franchement tous pareils^^)
Une note à mon voisin du dessus 6075/56761 14/08/2007 à 22:20
lapustic a écrit :
Rom63 =>15/20(Vive les topics qui servent a rien quand meme!!! on est franchement tous pareils^^)

14 xD tu y vien quand meme
Une note à mon voisin du dessus 6076/56761 14/08/2007 à 22:20
lapustic a écrit :
Rom63 =>15/20(Vive les topics qui servent a rien quand meme!!! on est franchement tous pareils^^)


wep

14/20
Une note à mon voisin du dessus 6077/56761 14/08/2007 à 22:20
torciesatnaen Arrow 15/20
Une note à mon voisin du dessus 6078/56761 14/08/2007 à 22:22
Gladys_Enjoy_M

18
Une note à mon voisin du dessus 6079/56761 14/08/2007 à 22:22
roo mici Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 6080/56761 14/08/2007 à 22:23
Gladys_Enjoy_M a écrit :
roo mici


de rien
Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne