Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6101/56761 14/08/2007 à 23:05
12/20 Neutral Neutral
Une note à mon voisin du dessus 6102/56761 14/08/2007 à 23:06
biolizard a écrit :
12/20



pour moi?
Une note à mon voisin du dessus 6103/56761 14/08/2007 à 23:06
biolizard Arrow 1/20
Une note à mon voisin du dessus 6104/56761 14/08/2007 à 23:07
Justifié Very Happy

16 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6105/56761 14/08/2007 à 23:08
Déjà noté ^^
Une note à mon voisin du dessus 6106/56761 14/08/2007 à 23:08
Gladys_Enjoy_M a écrit :
biolizard 1/20


totalement d'accord Yeux qui tournent
Une note à mon voisin du dessus 6107/56761 14/08/2007 à 23:09
leval ==> 15
Une note à mon voisin du dessus 6108/56761 14/08/2007 à 23:10
Oo_MiSs_mOi_oO >>16
Une note à mon voisin du dessus 6109/56761 14/08/2007 à 23:11
18. Innocent
Une note à mon voisin du dessus 6110/56761 14/08/2007 à 23:13
OneSt0rY >>> j'ador ton montage >18
Une note à mon voisin du dessus 6111/56761 14/08/2007 à 23:13
platine ==> 19 t'es super mimi Faire la biz
lapustic ==> 16 Smile
MiissL0veuzz3 ==> 13 parce que l'image est trop petite, on voit pas bien (et tu parles pas trop dans ton profil ^^)
Burial_Gown ==> 13

Voilà voilà
Une note à mon voisin du dessus 6112/56761 14/08/2007 à 23:15
merciiii Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 6113/56761 14/08/2007 à 23:15
xXblablaXx je dirai 14/20 mai c'est dommage kon ne te voi pas bien j'aurais surmen mis plus ...
Une note à mon voisin du dessus 6114/56761 14/08/2007 à 23:19
CLEM_S>>> 16
jee sais on ne me voit pas super bien mais l'importance c'est que l'image représente bien mon caractére Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 6115/56761 14/08/2007 à 23:19
CLEM_S ==> 13/20 car on voit pas bien à cause de la luminosité
Une note à mon voisin du dessus 6116/56761 14/08/2007 à 23:21
Onestory Arrow 17/20
Une note à mon voisin du dessus 6117/56761 14/08/2007 à 23:23
Gladys_Enjoy_M toujour ossi jolie Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 6118/56761 14/08/2007 à 23:23
lol il faut tjr gardé un coté mysterieux pour séduire lol eh bien bonne personnalité alor ;)
Une note à mon voisin du dessus 6119/56761 14/08/2007 à 23:23
Merci benjiii
Une note à mon voisin du dessus 6120/56761 14/08/2007 à 23:25
attend je change pour charmente ,c plus classe et ca te convient mieux encor Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne