Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6721/56761 18/08/2007 à 21:59
TchiTcha_ => Bein de rien xD
Une note à mon voisin du dessus 6722/56761 18/08/2007 à 22:00
Florian9102 > Euh.. 15/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 6723/56761 18/08/2007 à 22:09
Natcha9 > 14/20
Une note à mon voisin du dessus 6724/56761 18/08/2007 à 22:30
Coucou ze suis de retour ze suis de retour

Bisous
Une note à mon voisin du dessus 6725/56761 18/08/2007 à 23:17
laulau2402 ==> 16 Rire

PS : j'ai changé de photo (elle est prise à l'instant et provisoire parce que j'avais pas d'appareil photo sous la main ^^)
Une note à mon voisin du dessus 6726/56761 18/08/2007 à 23:22
Pareil changemlent de photo ^^
Une note à mon voisin du dessus 6727/56761 18/08/2007 à 23:23
GODLOVESME a écrit :
Pareil changemlent de photo ^^

Ben 18 Laughing
Une note à mon voisin du dessus 6728/56761 18/08/2007 à 23:25
bon je te note meme qi t'es sur msn ^^ 18/20 mdr
Une note à mon voisin du dessus 6729/56761 18/08/2007 à 23:26
pour GODLOVESME
Une note à mon voisin du dessus 6730/56761 18/08/2007 à 23:26
VyVaiN57 > 16/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 6731/56761 18/08/2007 à 23:27
je te retourne la note 16/20 tchitcha Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 6732/56761 18/08/2007 à 23:27
TchiTcha_ => 17/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 6733/56761 18/08/2007 à 23:30
ChoseDiverse > 17 aussi, meme si on voit pas grand chose .. ^^
Une note à mon voisin du dessus 6734/56761 18/08/2007 à 23:48
15 ^^
Une note à mon voisin du dessus 6735/56761 19/08/2007 à 12:38
TchiTcha_ a écrit :
ChoseDiverse > 17 aussi, meme si on voit pas grand chose .. ^^

je te garantie qu'elle est super Mr. Green

Une note à mon voisin du dessus 6736/56761 19/08/2007 à 12:39
The ClacH 10/20
Une note à mon voisin du dessus 6737/56761 19/08/2007 à 12:41
eX_aN_TriiC a écrit :
The ClacH 10/20

merci Mr. Green

en meme temps linverson des couleur + le flash sa donne pa grand chose et quand on est un mec (pour ma part) on ne notepas les autres mec Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6738/56761 19/08/2007 à 12:50
the clash, heu... 13. oué mais c'est dur pour un autre mec quand t'es hétéro sérieu Smile
Une note à mon voisin du dessus 6739/56761 19/08/2007 à 12:52
comment vous arrivez a noter des mecs ? je suis de tout coeur avec toi the clach
Une note à mon voisin du dessus 6740/56761 19/08/2007 à 14:39
stianou :> 13.21
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne