Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6741/56761 19/08/2007 à 16:32
The9th ---> 18
Une note à mon voisin du dessus 6742/56761 19/08/2007 à 16:46
stianou 10/20 ...
Une note à mon voisin du dessus 6743/56761 19/08/2007 à 16:51
pauline_italia 13
Une note à mon voisin du dessus 6744/56761 19/08/2007 à 16:51
pauline_italia ==> 11/20

The9th ==> 14/20 , 13.21 ? c'est quoi sa ? MDR
Une note à mon voisin du dessus 6745/56761 19/08/2007 à 16:52
Je vaux quoiiii ? Smile
Une note à mon voisin du dessus 6746/56761 19/08/2007 à 16:53
p0tatoes_ 15
Une note à mon voisin du dessus 6747/56761 19/08/2007 à 16:57
Romina2: 13.7 Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 6748/56761 19/08/2007 à 17:02
p0tatoes_ 16
Une note à mon voisin du dessus 6749/56761 19/08/2007 à 17:07
Weeze a écrit :
p0tatoes_ 16

moi jdis 18 en plus j'aime sa Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6750/56761 19/08/2007 à 17:08
The ClacH a écrit :
Weeze a écrit :p0tatoes_ 16
moi jdis 18 en plus j'aime sa Mr. Green

A vot' service. Rire
Une note à mon voisin du dessus 6751/56761 19/08/2007 à 17:09
The ClacH a écrit :
Weeze a écrit :p0tatoes_ 16
moi jdis 18 en plus j'aime sa Mr. Green



A vot' service Rire
Une note à mon voisin du dessus 6752/56761 19/08/2007 à 17:10
Meeeeeerde. déso pour le double postage de réponse. Neutral
Une note à mon voisin du dessus 6753/56761 19/08/2007 à 17:12
Moi je dirai triple post Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 6754/56761 19/08/2007 à 17:12
0uai mais 2 post les mêmes NiarkNiark.
Une note à mon voisin du dessus 6755/56761 19/08/2007 à 17:13
p0tatoes_ a écrit :
0uai mais 2 post les mêmes NiarkNiark.

Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6756/56761 19/08/2007 à 17:14
0uai. p0tatoes_ a TOUJOURS raison. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6757/56761 19/08/2007 à 17:14
p0tatoes_ 15/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 6758/56761 19/08/2007 à 17:15
p0tatoes_ a écrit :
0uai. p0tatoes_ a TOUJOURS raison.

tU croit ? Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 6759/56761 19/08/2007 à 17:16
J'suis sûre. Rire
Une note à mon voisin du dessus 6760/56761 19/08/2007 à 17:22
D'ailleurs je mets 14,99 à stb2. Twisted Evil
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne