Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6781/56761 19/08/2007 à 19:19
GODLOVESME => 14.5 ; tu as un joli visage Smile
Une note à mon voisin du dessus 6782/56761 19/08/2007 à 19:19
GODLOVESME deja notée mais bon je te renote 15.36
Une note à mon voisin du dessus 6783/56761 19/08/2007 à 19:19
Mr_banane a écrit :
GODLOVESME => 14.5 ; tu as un joli visage


Mais....j'suis grosse mdr
Une note à mon voisin du dessus 6784/56761 19/08/2007 à 19:23
GODLOVESME a écrit :
Mr_banane a écrit :
GODLOVESME => 14.5 ; tu as un joli visage

Mais....j'suis grosse mdr


t'es pas grosse t'es énorme Neutral
Une note à mon voisin du dessus 6785/56761 19/08/2007 à 19:23
Oh Mr_Banane vous ici quelle surprise! 16.24
Une note à mon voisin du dessus 6786/56761 19/08/2007 à 19:23
No Comment a écrit :
GODLOVESME a écrit :
Mr_banane a écrit :
GODLOVESME => 14.5 ; tu as un joli visage

Mais....j'suis grosse mdr


t'es pas grosse t'es énorme


J'me disais aussi...
Une note à mon voisin du dessus 6787/56761 19/08/2007 à 19:25
The9th => 16.5 . Effectivement moi aussi ca me fait bizarre de vous voir zici Smile . En tout cas j'aime beaucoup la pose sur la photo , qui va parfaitement avec la musique que j'écoute Smile (Idler's Dream - Oasis)
Une note à mon voisin du dessus 6788/56761 19/08/2007 à 19:25
Alexandre t'es meme obligé de venir m'embeter ici...
Une note à mon voisin du dessus 6789/56761 19/08/2007 à 19:31
?
Une note à mon voisin du dessus 6790/56761 19/08/2007 à 19:34
nos problème de couple ne regarde que nous
MDR MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 6791/56761 19/08/2007 à 19:35
De COUPLE mais tu te fous de moi? tu veux dire ta bêtise ne regarde que toi et tu as amplement raison alors garde la bien caché!
Une note à mon voisin du dessus 6792/56761 19/08/2007 à 19:35
de moins en moins d'humour Smile
Une note à mon voisin du dessus 6793/56761 19/08/2007 à 19:35
no comment 14/20 pour l'éffort de présentation xd
Une note à mon voisin du dessus 6794/56761 19/08/2007 à 19:36
et de plus en plus agressive
allez hop ... bloquée !
Une note à mon voisin du dessus 6795/56761 19/08/2007 à 19:37
No Comment a écrit :
et de plus en plus agressive
allez hop ... bloquée !


14/20 , sympa ton profil ^^
Une note à mon voisin du dessus 6796/56761 19/08/2007 à 19:38
merci les mecs Very Happy
jvous note pas ... je m'en sens incapable !!
Une note à mon voisin du dessus 6797/56761 19/08/2007 à 19:39
agressive? Moi! par pour deux sous
Une note à mon voisin du dessus 6798/56761 19/08/2007 à 19:39
No Comment a écrit :
merci les mecs
jvous note pas ... je m'en sens incapable !!


Normal que tu puisses pas , j'atteindrais une note supérieure à 20 Mr. Green


Bon ok je sors Arrow
Une note à mon voisin du dessus 6799/56761 19/08/2007 à 19:40
The9th a écrit :
Alexandre t'es meme obligé de venir m'embeter ici...


et que me vaut alors l'honneur de cet remarque désobligente ???
Une note à mon voisin du dessus 6800/56761 19/08/2007 à 19:40
Mr_banane a écrit :
Normal que tu puisses pas , j'atteindrais une note supérieure à 20


Bon ok je sors

bien entendu cela va de soit... par rapport a Alexandre c'est assez facile en meme temps
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne