Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6821/56761 19/08/2007 à 21:10
0/0 euh désolé sa peut paritre débile ou bien des ela gaminerie mais je te trouve affreux je ne sais pas comment on fait pour avoir ton look et pouvoir sortir dans la rue vraiment dslmais c'est mon opinion
Ab33   
Une note à mon voisin du dessus 6822/56761 19/08/2007 à 21:11
daphtheprincess a écrit :
0/0 euh désolé sa peut paritre débile ou bien des ela gaminerie mais je te trouve affreux je ne sais pas comment on fait pour avoir ton look et pouvoir sortir dans la rue vraiment dslmais c'est mon opinion

claire, net, precis, sans bavures
Une note à mon voisin du dessus 6823/56761 19/08/2007 à 21:12
et ton opignon est acceuilli avec beaucoup d'entousiasme
par contre je dirai que tu peu juger la beauté sur une photo
mais pas le look MDR
apparemment peut de monde aprécie ma fototrippe Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6824/56761 19/08/2007 à 21:13
Ab33 > 14.5/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 6825/56761 19/08/2007 à 21:16
Ab33 13.84
Une note à mon voisin du dessus 6826/56761 19/08/2007 à 21:17
The9th:17/20^^
Une note à mon voisin du dessus 6827/56761 19/08/2007 à 21:19
daphtheprincess a écrit :
0/0 euh désolé sa peut paritre débile ou bien des ela gaminerie mais je te trouve affreux je ne sais pas comment on fait pour avoir ton look et pouvoir sortir dans la rue vraiment dslmais c'est mon opinion

Je suis 100% d'accord avec toi... En plus il a une cacahuet a la place du cerveau le cher Alex
Arrow
Une note à mon voisin du dessus 6828/56761 19/08/2007 à 21:19
16/20 fr
Une note à mon voisin du dessus 6829/56761 19/08/2007 à 21:20
16/20 franchement charmand ce jeune homme
Une note à mon voisin du dessus 6830/56761 19/08/2007 à 21:20
17/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 6831/56761 19/08/2007 à 21:21
daphtheprincess 15,5/20
Une note à mon voisin du dessus 6832/56761 19/08/2007 à 21:22
Florian9102 a écrit :
The9th:17/20^^

merci

syag0 13.26
Une note à mon voisin du dessus 6833/56761 19/08/2007 à 21:23
The9th >> le contraire de l'amour c'est pas la haine ... c'est l'indifference !!!
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 6834/56761 19/08/2007 à 21:24
The9th = 17 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 6835/56761 19/08/2007 à 21:28
No Comment a écrit :
The9th >> le contraire de l'amour c'est pas la haine ... c'est l'indifference !!!

tout a fait mais ça fait plusieurs jours que je t'ignore deja

Colo merci 15.97
Une note à mon voisin du dessus 6836/56761 19/08/2007 à 21:29
hey ben essaie de continuer comme ça
Une note à mon voisin du dessus 6837/56761 19/08/2007 à 21:33
Colo > 15.5/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 6838/56761 19/08/2007 à 21:36
13/20pour ma voisine du dessus
Une note à mon voisin du dessus 6839/56761 19/08/2007 à 21:40
daphtheprincess > 14/20
Une note à mon voisin du dessus 6840/56761 19/08/2007 à 21:43
merci merci tchitcha c'est flattant ici car sovent on a des bonnes notes lol
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne