Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7441/56761 22/08/2007 à 22:01
intoxe deja noter ossi
Une note à mon voisin du dessus 7442/56761 22/08/2007 à 22:04
Fabii choux >> 15 / 20 ;)
Une note à mon voisin du dessus 7443/56761 22/08/2007 à 22:05
17 tu joue a pes lol
Une note à mon voisin du dessus 7444/56761 22/08/2007 à 22:06
prodygi ====> 16 ferme la bouche ya des mouche =)
Une note à mon voisin du dessus 7445/56761 22/08/2007 à 22:08
morientes126 a écrit :
Fabii choux >> 15 / 20 ;)



c'est bien coco tu supporte la bonne equipe qui est le fcgb
Une note à mon voisin du dessus 7446/56761 22/08/2007 à 22:09
FCGB c'est QUOI
Une note à mon voisin du dessus 7447/56761 22/08/2007 à 22:09
morientes126 > 15/20 en plus t'es du Nord Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 7448/56761 22/08/2007 à 22:10
football club girondins de bordeaux
Une note à mon voisin du dessus 7449/56761 22/08/2007 à 22:11
Oui football club girondins de bordeaux merci aux connaisseur
Une note à mon voisin du dessus 7450/56761 22/08/2007 à 22:11
OUKI

tchitcha ===> 15
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7451/56761 22/08/2007 à 22:13
Allez les Giirondins Coeur
Une note à mon voisin du dessus 7452/56761 22/08/2007 à 22:13
iint0xe a écrit :
Allez les Giirondins



Ouép bien sur qui sera au stade sous la flotte samedi?
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7453/56761 22/08/2007 à 22:14
Pas moi malheureusement x_x'
Mais j'espere me ratraper cette saison quand même !
Une note à mon voisin du dessus 7454/56761 22/08/2007 à 22:15
Bah moi j'y serais virage sud centre ds l'ambiance quoi et allez bordeaux


intoxx 17 ché pas si tu avait vu
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7455/56761 22/08/2007 à 22:17
Ah nan j'avais pas vu ^^
ClicK_NoW ~~> 15/20
Une note à mon voisin du dessus 7456/56761 22/08/2007 à 22:18
iint0xe =>15/20
Une note à mon voisin du dessus 7457/56761 22/08/2007 à 22:21
rom ===> 14
Une note à mon voisin du dessus 7458/56761 22/08/2007 à 22:23
Fabii_Choux > 15.5/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 7459/56761 22/08/2007 à 22:24
TchiTcha> hum 18 Smile
Une note à mon voisin du dessus 7460/56761 22/08/2007 à 22:25
eh ouaiis Girondins for Ever Coeur qui bat
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne