Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7461/56761 22/08/2007 à 22:26
Teaser > 16/20 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 7462/56761 22/08/2007 à 22:27
15/20
Une note à mon voisin du dessus 7463/56761 22/08/2007 à 22:29
ClicK_Now a écrit :
Bah moi j'y serais virage sud centre ds l'ambiance quoi et allez bordeaux

Roh la chance mdr
Tu peux aller voir tous les matchs des Gigis
Une note à mon voisin du dessus 7464/56761 22/08/2007 à 22:37
13
Une note à mon voisin du dessus 7465/56761 22/08/2007 à 22:38
morientes126 a écrit :
ClicK_Now a écrit :
Bah moi j'y serais virage sud centre ds l'ambiance quoi et allez bordeaux

Roh la chance mdr
Tu peux aller voir tous les matchs des Gigis



oui je peux mais j'y vais pas tt le temps puisque ça reviens cher en plus quand on se trempe la gueule comme l'année derniere lors de bordeaux marseille avec un fauve de tifo sous la flotte
mais bon victoire des gigi donc ça va

j'espere la meme chose samedi soir face au potenciel leader lorientais
Une note à mon voisin du dessus 7466/56761 22/08/2007 à 22:45
fabii > 13 ( en parti parsqu'on voit rien
Une note à mon voisin du dessus 7467/56761 22/08/2007 à 22:47
a okok oui c'est vrai que c'est pas top ss la pluie ; et j'espere aussi la victoire contre Lorient
Une note à mon voisin du dessus 7468/56761 22/08/2007 à 22:59
15
Une note à mon voisin du dessus 7469/56761 22/08/2007 à 23:00
12
Une note à mon voisin du dessus 7470/56761 22/08/2007 à 23:01
11
Une note à mon voisin du dessus 7471/56761 22/08/2007 à 23:02
11
Une note à mon voisin du dessus 7472/56761 22/08/2007 à 23:10
18/20 pas mal Smile la foto
Une note à mon voisin du dessus 7473/56761 22/08/2007 à 23:16
16 pas mal Innocent le monument =)
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7474/56761 22/08/2007 à 23:16
mias ~~> 14/20
Une note à mon voisin du dessus 7475/56761 22/08/2007 à 23:23
iint0xe a écrit :
mias ~~> 14/20

moi jte met 20 tite face de pioche Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 7476/56761 22/08/2007 à 23:48
The ClacH --} 18/20 Innocent
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7477/56761 22/08/2007 à 23:49
T3as3r_Girl ~~> 14/20

Hihi ptite tête de p'neu =D Mercii
Une note à mon voisin du dessus 7478/56761 22/08/2007 à 23:52
15 Arrow iint0xe
Une note à mon voisin du dessus 7479/56761 23/08/2007 à 00:07
T3aser_girl » 18 Smile
la ptite face de pioche a ma preference 20 Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 7480/56761 23/08/2007 à 00:08
The ClacH 16
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne