Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7681/56761 24/08/2007 à 00:26
Prodigy_ Arrow lol d'accord Wink
Une note à mon voisin du dessus 7682/56761 24/08/2007 à 00:27
Prodigy_
+ 1
Une note à mon voisin du dessus 7683/56761 24/08/2007 à 00:29
enfin t'essaye de faire passé une image alors que ta pas du tout comme ca chui sur
Une note à mon voisin du dessus 7684/56761 24/08/2007 à 00:33
Prodigy_ Arrow ben disons que devant un appareil photo j'essaye de prendre la pose et tout parce que j'aime bien.
Donc peut être ça donne une autre image de moi après je sais pas lol.
Mais heu j'ai jamais était vraiment introvertie / timide.
Une note à mon voisin du dessus 7685/56761 24/08/2007 à 00:35
tu fais un peu barbie sur la photo
Une note à mon voisin du dessus 7686/56761 24/08/2007 à 00:42
un peu beaucoup non prodigy_

tu es tout d'meme très jolie
Une note à mon voisin du dessus 7687/56761 24/08/2007 à 00:43
non pas les roux !!!! MDR
Une note à mon voisin du dessus 7688/56761 24/08/2007 à 00:44
Rho si elle est jolie ^^
Une note à mon voisin du dessus 7689/56761 24/08/2007 à 00:52
TchiTcha_ ====>
je te met facile 8/10 Smile
Une note à mon voisin du dessus 7690/56761 24/08/2007 à 01:00
14/20
Une note à mon voisin du dessus 7691/56761 24/08/2007 à 01:04
TchiTcha_ et ClicK_Now Arrow merci Rougi
Une note à mon voisin du dessus 7692/56761 24/08/2007 à 01:06
"je déteste
Les cOns , les pédO , les pervers "


Tu sais que ta photo les atiren ??
c'est pas méchant je souligne
tien je te met 14 en plus ^^
Une note à mon voisin du dessus 7693/56761 24/08/2007 à 01:09
Prodigy_ 12/20
Une note à mon voisin du dessus 7694/56761 24/08/2007 à 01:09
Prodigy 0, t'es tellement moche on dirait le chanteur de tokyo hotel.
Une note à mon voisin du dessus 7695/56761 24/08/2007 à 01:12
REAL 0 técoute de la musique de gay
Une note à mon voisin du dessus 7696/56761 24/08/2007 à 01:12
REAL a écrit :
Prodigy 0, t'es tellement moche on dirait le chanteur de tokyo hotel.

Franchement il ressemble trop pas au chanteur de TH mais bon -_-

Mechanceté gratuite quand tu nous tiens ...
Arrow
Une note à mon voisin du dessus 7697/56761 24/08/2007 à 01:13
Melancolikk__X -----> Il a compris que c'était du second degré et on a nos propres trips Smile
Une note à mon voisin du dessus 7698/56761 24/08/2007 à 01:14
Prodigy -----> t'es le premier a pas me sortir un truc du genre "ça t'arrive d'utiliser un rasoir?" : O
Une note à mon voisin du dessus 7699/56761 24/08/2007 à 01:15
REAL a écrit :
Melancolikk__X -----> Il a compris que c'était du second degré et on a nos propres trips


Okay au temps pour moi dans ce cas_

Arrow
Une note à mon voisin du dessus 7700/56761 24/08/2007 à 01:16
Prodigy_ a écrit :
REAL 0 técoute de la musique de gay



Shocked humhum rien a dire tu est vraiment pitoyable tom snare & co je vois pas en quoi c'est de la musique de gay je vois vraiment pasle raport... lol tien pour la peine je t'es mais 2/20 car mentalement tu a l'air vraiment trés trés limité et de plus tu na aucun style xD
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne