Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7701/56761 24/08/2007 à 01:17
Miss_Sensuality ----> Pourquoi es tu habillée comme un sapin de noel et maquillée comme une voiture volée? :O
Une note à mon voisin du dessus 7702/56761 24/08/2007 à 01:17
eX_aN_TriiC a écrit :
Prodigy_ a écrit :REAL 0 técoute de la musique de gay humhum rien a dire tu est vraiment pitoyable tom snare & co je vois pas en quoi c'est de la musique de gay je vois vraiment pasle raport... lol tien pour la peine je t'es mais 2/20 car mentalement tu a l'air vraiment trés trés limité et de plus tu na aucun style xD



excuse le mec en carton qui s'habille comme tous les mecs entre guillement fashion
MDR
Une note à mon voisin du dessus 7703/56761 24/08/2007 à 01:22
Prodigy_ a écrit :
eX_aN_TriiC a écrit :
Prodigy_ a écrit :REAL 0 técoute de la musique de gay humhum rien a dire tu est vraiment pitoyable tom snare & co je vois pas en quoi c'est de la musique de gay je vois vraiment pasle raport... lol tien pour la peine je t'es mais 2/20 car mentalement tu a l'air vraiment trés trés limité et de plus tu na aucun style xD


excuse le mec en carton qui s'habille comme tous les mecs entre guillement fashion


... Alors déja jem'abille pas comme tous le monde qui son "fashion" mais bon vu que tu ma l'air super intéligent je vais pas plus argumenté avec toi -__-' juste tu me conné pas tu c'est pas comment je m'abille alors dou tu me sort que je suis un mec en carton?
téte de chibre!!
MDR
Une note à mon voisin du dessus 7704/56761 24/08/2007 à 01:23
REAL a écrit :
Miss_Sensuality ----> Pourquoi es tu habillée comme un sapin de noel et maquillée comme une voiture volée? :O



vive l'humour du gard moi je dit Smile


Melancolikk__X ~~> j'aime beaucoup le styl' slip on tu es splendide 19.5 la perfection n'existe point


Une note à mon voisin du dessus 7705/56761 24/08/2007 à 01:24
eh bien vu ta coupe je t'ai cerné direct !!!
Une note à mon voisin du dessus 7706/56761 24/08/2007 à 01:24
REAL a écrit :
Miss_Sensuality ----> Pourquoi es tu habillée comme un sapin de noel et maquillée comme une voiture volée? :O

Je plussoie, oui je plussoie beaucoup ce soir Smile
Une note à mon voisin du dessus 7707/56761 24/08/2007 à 01:24
ClicK_Now = Rougi Merci beaucoup M'ssieur =)

J'adore ta bouille 18 Smile
Une note à mon voisin du dessus 7708/56761 24/08/2007 à 01:26
Prodigy_ a écrit :
eX_aN_TriiC a écrit Razzrodigy_ a écrit :REAL 0 técoute de la musique de gay humhum rien a dire tu est vraiment pitoyable tom snare & co je vois pas en quoi c'est de la musique de gay je vois vraiment pasle raport... lol tien pour la peine je t'es mais 2/20 car mentalement tu a l'air vraiment trés trés limité et de plus tu na aucun style xDexcuse le mec en carton qui s'habille comme tous les mecs entre guillement fashion


Heeeyyyyy !!!! Tu critiques pas eX_aN_TriiC !!!! Pistolet Evil or Very Mad

Une note à mon voisin du dessus 7709/56761 24/08/2007 à 01:26
Melancolikk__X Oo je tavé pas vu 18 Aux anges
Et Prodigy_ hum sa je t'explike cette foto date un peu depuis j'ai évolué et oui c'est dépassé sa maintenant mais je croi que tu na pas tros de lecon a me donné la dessu car tu ma pas tros l'air d'avoir un minimmun de style enfin bref il faut bien des con partout !
Une note à mon voisin du dessus 7710/56761 24/08/2007 à 01:27
eX_aN_TriiC ------> Je t'ai pas demandé ton intervention Smile Il a le droit d'avoir des opinions.

Au passage jtrouve que t'as un air de famille avec mon balai a chiottes.
Une note à mon voisin du dessus 7711/56761 24/08/2007 à 01:28
eX_aN_TriiC = Merci =) _ Je te retourne la note Smile
Tu devrais pas te faire ch*er à répondre à des rageux qui n'en valent pas la peine mais bon_ =/
Une note à mon voisin du dessus 7712/56761 24/08/2007 à 01:31
eX_aN_TriiC a écrit :
Melancolikk__X Oo je tavé pas vu 18 Et Prodigy_ hum sa je t'explike cette foto date un peu depuis j'ai évolué et oui c'est dépassé sa maintenant mais je croi que tu na pas tros de lecon a me donné la dessu car tu ma pas tros l'air d'avoir un minimmun de style enfin bref il faut bien des con partout !



mdr
tu vois le style ac le col d'un t shirt toi ?
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 7713/56761 24/08/2007 à 01:34
Melancolikk__X a écrit :
ClicK_Now = Merci beaucoup M'ssieur =)

J'adore ta bouille 18



il n'y a pas de quoi ptite carow'
Une note à mon voisin du dessus 7714/56761 24/08/2007 à 01:34
REAL j'en ai rien a d'atre de ton avis xD juste j'aime qu'on dise des coneri genre tom snare = musique de gay... ton balai a chiote? hum merci sa me touche Tire la langue
Prodigy_ ba en général les gars qui dise des coneri dans le genre de tous se que tu déballe depis toute a l'heure et a voir ta téte jme dit que je vois pas quel style tu pourai avoir toi
Une note à mon voisin du dessus 7715/56761 24/08/2007 à 01:35
Mon propre style ;)
Une note à mon voisin du dessus 7716/56761 24/08/2007 à 01:35
P*tain mais arreté avec vos reglage de compte là ça suffit ce topic va finir a la poubelle si vous continué
Une note à mon voisin du dessus 7717/56761 24/08/2007 à 01:35
Melancolikk__X a écrit :
eX_aN_TriiC = Merci =) _ Je te retourne la note
Tu devrais pas te faire ch*er à répondre à des rageux qui n'en valent pas la peine mais bon_ =/


Ooo sa me fait pas chié il me font bien marré sa me distrait MDR mais merci quand méme Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 7718/56761 24/08/2007 à 01:36
Hé mec arrete la muscu tu va etre trop gonflé la !
Une note à mon voisin du dessus 7719/56761 24/08/2007 à 01:37
Prodigy_ a écrit :
Mon propre style ;)

OUi jvoi sa mdr enfin chacun c'est gout en méme temps méme si je trouve les tien douteux...
allé j'arréte de me prendre la téte pour des coneri et pour un crouteux...
Une note à mon voisin du dessus 7720/56761 24/08/2007 à 01:38
oO vous prenez pas la tete pous si peu
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne