Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7741/56761 24/08/2007 à 01:53
Mate ca :
" nan mais eXantric c'est mon mac tu vois ...
j'ai trop peur de lui ...
tu vois c'est mon exemple "


ten dis quoi?
Une note à mon voisin du dessus 7742/56761 24/08/2007 à 01:54
JE donne 18 a mon voisin, il est trop bo et trop sexyyyy Langue qui pend Embarassed
Une note à mon voisin du dessus 7743/56761 24/08/2007 à 01:55
-__- excusez moi mais vous faites vraiment pitié les gars =/
Dans l'genre gamin vous êtes les rois =S
Après faut pas vous étonnez que les filles deviennent lesbiennes_

(( je ne met pas tout l'monde dans le même sac mais bon ça fait peur là =/ ))

Sur ce amusez vous bien -_-

Arrow
Une note à mon voisin du dessus 7744/56761 24/08/2007 à 01:55
Yuhuuuuu prodigy a du succes Smile
Une note à mon voisin du dessus 7745/56761 24/08/2007 à 01:55
REAL ==> Voyons, je suis pas aigri...juste étonné de ton attitude puéril >< Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 7746/56761 24/08/2007 à 01:56
Melancolikk__X ----> merci Smile
Une note à mon voisin du dessus 7747/56761 24/08/2007 à 01:57
Allias ----> En meme temps tu m'as tendu la perche xD

Si il faut te présenter des excuse je suis d'ailleurs pret





















a pas le faire.

dammed.
Une note à mon voisin du dessus 7748/56761 24/08/2007 à 01:58
Melancolikk__X 18,5/20
Une note à mon voisin du dessus 7749/56761 24/08/2007 à 01:58
REAL



Han mais jme rapelle de toi Sifflote toi surment pas MDR
Une note à mon voisin du dessus 7750/56761 24/08/2007 à 01:58
Schtroumphette_ a écrit :
JE donne 18 a mon voisin, il est trop bo et trop sexyyyy

Eh bien si c'est pour moi je te remercie
Sinon bah tu es tres joli jte donne 18,5 / 20

Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 7751/56761 24/08/2007 à 01:59
Prodigy_ a écrit :
mdr
c'est une sale meuf c'est tout
les meufs comme ca qui bavent dans le dos ca me fais que dale..


eh perso mec ca me touche que dale cke tu vien de fr

Par contre moi sa me touche ske tu dit a la limite ske tu dit sur moi je m'en fou je passe au dessu de c'est betise par contre ske tu dit sur la "fille" sa me fou vraiment la haine dou tu parle comme sa tu la connai méme pas tu est télement bouseux quel te parle méme pas dailleur tu sait pas se que tu rate car s'est pas du tous une "une sale meuf" elle contrairement a toi elle a du style elle est intéligente bref elle a la clase compraré a toi!!
Désolé mais c'est tros bon "Je sais que c'est rapide mais mon pc a du mal a ouvrir les pages Internet Explorer " pass mal la téknike de brague
Bon allé je part du sujet pour ce soir sinon je vais m'emporter pour rien [ et oui tu n'est rien]
allé tchuss [ et parle plus de cette fille =@ ]
Une note à mon voisin du dessus 7752/56761 24/08/2007 à 01:59
Autant pour moi...
Tu tire toujours la perche a ceux qui la tendent ?
Une note à mon voisin du dessus 7753/56761 24/08/2007 à 01:59
il est mort le fil de fer ??????
Une note à mon voisin du dessus 7754/56761 24/08/2007 à 02:00
Tien Filou!!!!!!

Une meuf qui parle dans le dos , ce n'est pas une fille respectable
Une note à mon voisin du dessus 7755/56761 24/08/2007 à 02:00
"Han mais jme rapelle de toi toi surment pas "

exact :/
Une note à mon voisin du dessus 7756/56761 24/08/2007 à 02:00
16/20 mélancolikk

17/20 shtroumphette
Une note à mon voisin du dessus 7757/56761 24/08/2007 à 02:01
Prodigy_ a écrit :
Schtroumphette_ a écrit :
JE donne 18 a mon voisin, il est trop bo et trop sexyyyy
Eh bien si c'est pour moi je te remercie
Sinon bah tu es tres joli jte donne 18,5 / 20


Juste comme sa elle se fou de ta geule ;)
Une note à mon voisin du dessus 7758/56761 24/08/2007 à 02:01
morientes je te remet ton 18
moi c'est anto89 sur PES
Une note à mon voisin du dessus 7759/56761 24/08/2007 à 02:01
eX_aN_TriiC a écrit :
Prodigy_ a écrit :Schtroumphette_ a écrit :JE donne 18 a mon voisin, il est trop bo et trop sexyyyy Eh bien si c'est pour moi je te remercie Sinon bah tu es tres joli jte donne 18,5 / 20 Juste comme sa elle se fou de ta geule ;)




xD
Une note à mon voisin du dessus 7760/56761 24/08/2007 à 02:02
eX_aN_TriiC a écrit :
Prodigy_ a écrit :Schtroumphette_ a écrit :JE donne 18 a mon voisin, il est trop bo et trop sexyyyy Eh bien si c'est pour moi je te remercie Sinon bah tu es tres joli jte donne 18,5 / 20 Juste comme sa elle se fou de ta geule ;)

Eh Alors ?
tu crois que je ne le sais pas ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne