Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7941/56761 26/08/2007 à 00:04
14/20 Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 7942/56761 26/08/2007 à 00:06
marguilo --> 15
Une note à mon voisin du dessus 7943/56761 26/08/2007 à 00:07
A oui c'est clair surtout que le but de Lorient il est hors jeu mais bon .. et apres si David Bellion marque le pénalty sa lui permetait de réaliser un coup du chapeau de permettre a bordeaux d'avoir les 3 pts et lui d'être meilleur buteur Langue qui pend Coeur qui bat
Une note à mon voisin du dessus 7944/56761 26/08/2007 à 00:14
c'est pas wendel qui tire le peno


Mais bon il n'y rien a dire il est magnifiquement tiré le goal se detend vraiment bien bravo a lui

mais but de wendel refusé pour hors jeu qui n'y est pas

puis un petit beau but de saifi tout seul on se demande pk ? mais bon il est hors jeu voila pk !
mais bon j'ai vu un beau match se soir a chaban delmas

samedi prochain j'espere un beau match de foot contre un as monaco en forme !
Une note à mon voisin du dessus 7945/56761 26/08/2007 à 00:16
Une note à mon voisin du dessus 7946/56761 26/08/2007 à 00:18
C'est bien bellion qui manque son pénalty .. c'est dommage sniff
Oui c'est clair c'était un beau match j'y étais pas mais le suivi sur Canal Sat
Match Plaisant

J'espere voir un aussi beau match face à L'ASM et le reotur de Mr Ricardo ...
Une note à mon voisin du dessus 7947/56761 26/08/2007 à 01:32
morientes126 ==> 15.75 Pour Touwa ;)
Une note à mon voisin du dessus 7948/56761 26/08/2007 à 01:33
13 / 20
Une note à mon voisin du dessus 7949/56761 26/08/2007 à 01:34
Miss_Punky => 14 ^^

Spk.
Une note à mon voisin du dessus 7950/56761 26/08/2007 à 01:35
0/20 Rien que pour t'embeter mon amour Coeur
Roh. T'es le plus beau.
20/20 Mr. Green

Or.
Une note à mon voisin du dessus 7951/56761 26/08/2007 à 01:35
Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 7952/56761 26/08/2007 à 01:39
Méchante !!
Pour la peine je te met 20 tu l'as cherché ! Coeur

Spk.
Une note à mon voisin du dessus 7953/56761 26/08/2007 à 01:40
Hi ^^
Une note à mon voisin du dessus 7954/56761 26/08/2007 à 03:14
19,5, 20 sa ferait leche-cul... MDR
Une note à mon voisin du dessus 7955/56761 26/08/2007 à 11:46
treiz_or 16/20
Une note à mon voisin du dessus 7956/56761 26/08/2007 à 11:47
PrinceSouth > 16/20
Une note à mon voisin du dessus 7957/56761 26/08/2007 à 11:57
godlovesme 17/20
Une note à mon voisin du dessus 7958/56761 26/08/2007 à 12:00
16 Yeux qui tournent
Une note à mon voisin du dessus 7959/56761 26/08/2007 à 12:01
16 Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 7960/56761 26/08/2007 à 12:02
16 parce que t'as 16 ans Tire la langue

Nan je déconnes 16.5 Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne