Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7981/56761 26/08/2007 à 14:11
16/20 Salut XD
Une note à mon voisin du dessus 7982/56761 26/08/2007 à 14:11
Melancolikk__X => 16/20
J'adore ton pseudo et ta photo Mr. Green

Or.
Une note à mon voisin du dessus 7983/56761 26/08/2007 à 14:12
dix set , très jolies et la pose ca et mignione
Une note à mon voisin du dessus 7984/56761 26/08/2007 à 14:22
Treiz_Or je te metterais un bon 15 !!
Une note à mon voisin du dessus 7985/56761 26/08/2007 à 14:25
jeu theme===15/20
Une note à mon voisin du dessus 7986/56761 26/08/2007 à 14:26
titepuce76210 12,5
Une note à mon voisin du dessus 7987/56761 26/08/2007 à 14:29
StriPotiiX ===} 16/20 Faire la biz
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 7988/56761 26/08/2007 à 15:24
10/20
Une note à mon voisin du dessus 7989/56761 26/08/2007 à 15:30
11 buerk un olympien:p
Une note à mon voisin du dessus 7990/56761 26/08/2007 à 15:30
Je te met pas de note miam !! Mais j'aime bien tes yeux !!
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 7991/56761 26/08/2007 à 15:32
ClicK_Now Arrow mdr ben ca va!
(c'était bien le 2à2 hier? Innocent )

merci Jeu theme ^^
c'est gentil Smile
Une note à mon voisin du dessus 7992/56761 26/08/2007 à 15:39
Ah aAH trés drole on c'est totalement fait entubé par le mec en jaune

2.2 au lieu de 4.1 c'est idnadmissible

wendel n'es pas hors jeu contrairement au but de saifi

ARF j'etait au stade
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 7993/56761 26/08/2007 à 15:43
ARF ouais mais ca fait toujours 2/2...
alors que nous...
2/1, traquillement Innocent
Une note à mon voisin du dessus 7994/56761 26/08/2007 à 15:44
13.
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 7995/56761 26/08/2007 à 15:44
13,5, tu me bats Razz
Une note à mon voisin du dessus 7996/56761 26/08/2007 à 15:46
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 7997/56761 26/08/2007 à 15:47
lolotte 15 Miam 16 XD Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 7998/56761 26/08/2007 à 15:48
on verra lors de bordeaux om cette saison rappelle toi l'année derniere 2.0 chez vous et 1.0 chez nous

sous la flotte a bdx en plus but de faubert
Une note à mon voisin du dessus 7999/56761 26/08/2007 à 15:52
12 ou 13 j'hésite encore Very Happy
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 8000/56761 26/08/2007 à 15:53
c'est sur que sous la flotte c'est facile pour vous, vous avez l'habitude...

parceque c'est plutot la grisaille sur vos résultats alors que pour nous, le soleil va briller sur notre ligue des champions! Razz



Merci de pas dévier avec le foot....


(moi aussi j'veux ma part de 8000ème :p )

T.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne