| Une note à mon voisin du dessus |
8016/56761 |
26/08/2007 à 17:56 |
je suis dac' avec StriPotiiX tu peux nous laisser qq liberté quand meme c'est pas prck tu es nouveaux modo que tu dois faire comme les anciens il ya pas longtemps ne me dis pas que tu ne faisait pas comme nous a deriversur un autre sujet et puis ça change quoi que ça devie ça ne regarde que nous je me trompe?
enfin les modo ne veule jamais rien comprendre de toute façon c'est bien dommage
tant pis pour nous
je me rappelle d'un modo qui nous avait literalement supprimer notre topic sans explication
parceque le sujet ne lui plaiser pas sans doute ( c'etait si je me souviens bien une note sur 20 sur le physique ou qq chose comme ça)
breff je ne vais pas m'eternisais sur le sujet juste pousser un petit coup de gueule pas mechant et j'espere que
fou du volant le comprendra et ne me supprimera pas mon message
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a bientot
Cdlt
Pierre.
Bises ;)