Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 8001/56761 26/08/2007 à 15:54
en plus chuis le 8000° dans ce topic! Very Happy
(on s'en fout...)
Une note à mon voisin du dessus 8002/56761 26/08/2007 à 16:04
MIAM 19 car tu a l'air suporter de l'om Smile
Une note à mon voisin du dessus 8003/56761 26/08/2007 à 16:31
c'est plutot les gigi qui sont ds le haut du classement Smile
Une note à mon voisin du dessus 8004/56761 26/08/2007 à 16:32
StriPotiiX a écrit :
MIAM 19 car tu a l'air suporter de l'om

*supporte une bonne equipe au moins*
Une note à mon voisin du dessus 8005/56761 26/08/2007 à 16:33
lolotte1992 a écrit :
12 ou 13 j'hésite encore

15 comme ton age vu que je note pas les gars et que tu es la derniere fille presente ici
Une note à mon voisin du dessus 8006/56761 26/08/2007 à 16:36
14 , pas mal les yeux bleus
Une note à mon voisin du dessus 8007/56761 26/08/2007 à 16:43
StriPotiiX a écrit :
ClicK_Now a écrit :StriPotiiX a écrit :MIAM 19 car tu a l'air suporter de l'om *supporte une bonne equipe au moins*L'om est le plus grand club de france donc on est tranquil =p


tou a fé ^^
Une note à mon voisin du dessus 8008/56761 26/08/2007 à 17:09


Pas de foot ici merci

Je supprime tous les posts hors sujet.
T.
Une note à mon voisin du dessus 8009/56761 26/08/2007 à 17:13
WhiteAngel29 a écrit :
fou volan on diré un peu code cantum ton image XD

soit tu note, soit je supprime le post HS Smile
Une note à mon voisin du dessus 8010/56761 26/08/2007 à 17:17
EDIT: Désolé javé pas fini décrire lol
Une note à mon voisin du dessus 8011/56761 26/08/2007 à 17:22
Fou volant a écrit :
WhiteAngel29 a écrit :
fou volan on diré un peu code cantum ton image XD
soit tu note, soit je supprime le post HS


Wouaaa quel liberté Confused je comprend que tu prend a coeur ton nouveau role de modo mais bon fodrai pas que sa devienne de la censure non plus ...
Allé un pti 5/20 [ et oui il faut bien répondre au sujet avec le nouveau modo -___-']
!




Le HS du foot a commencé par une remarque pareille, pas envie que le topic dévie encore....

Soit vous déviez et je supprime les posts en vous expliquant et vous comprenez, soit je vire le topic...

au choix ;)

et j'ai aucune envie d'être méchant, c'est que ça dévie tout le temps tout le temps tout le temps....

T.

Une note à mon voisin du dessus 8012/56761 26/08/2007 à 17:26
16/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 8013/56761 26/08/2007 à 17:33
15/20

Rendez-vous
Une note à mon voisin du dessus 8014/56761 26/08/2007 à 17:43
12/20
Une note à mon voisin du dessus 8015/56761 26/08/2007 à 17:44
adolechiante> 14/20
Une note à mon voisin du dessus 8016/56761 26/08/2007 à 17:56
je suis dac' avec StriPotiiX tu peux nous laisser qq liberté quand meme c'est pas prck tu es nouveaux modo que tu dois faire comme les anciens il ya pas longtemps ne me dis pas que tu ne faisait pas comme nous a deriversur un autre sujet et puis ça change quoi que ça devie ça ne regarde que nous je me trompe?

enfin les modo ne veule jamais rien comprendre de toute façon c'est bien dommage Confused

tant pis pour nous

je me rappelle d'un modo qui nous avait literalement supprimer notre topic sans explication

parceque le sujet ne lui plaiser pas sans doute ( c'etait si je me souviens bien une note sur 20 sur le physique ou qq chose comme ça)

breff je ne vais pas m'eternisais sur le sujet juste pousser un petit coup de gueule pas mechant et j'espere que fou du volant le comprendra et ne me supprimera pas mon message

sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a bientot

Cdlt
Pierre.
Bises ;)
Une note à mon voisin du dessus 8017/56761 26/08/2007 à 18:00
StriPotiiX et mais tu as le meme short que moi de la meme couleur en plus (le temps des ceriz' nan ?)


17/20 mec
Une note à mon voisin du dessus 8018/56761 26/08/2007 à 18:05
ClicK_Now a écrit :
je suis dac' avec StriPotiiX tu peux nous laisser qq liberté quand meme c'est pas prck tu es nouveaux modo que tu dois faire comme les anciens il ya pas longtemps ne me dis pas que tu ne faisait pas comme nous a deriversur un autre sujet et puis ça change quoi que ça devie ça ne regarde que nous je me trompe?enfin les modo ne veule jamais rien comprendre de toute façon c'est bien dommage tant pis pour nous je me rappelle d'un modo qui nous avait literalement supprimer notre topic sans explication parceque le sujet ne lui plaiser pas sans doute ( c'etait si je me souviens bien une note sur 20 sur le physique ou qq chose comme ça)breff je ne vais pas m'eternisais sur le sujet juste pousser un petit coup de gueule pas mechant et j'espere que fou du volant le comprendra et ne me supprimera pas mon message sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a bientot CdltPierre.Bises ;)



On ne doit pas dévier le sujet...9a a commencé avec le foot, ça allait finir en fight, si apres on parle de ciné et de séries....
Une note à mon voisin du dessus 8019/56761 26/08/2007 à 18:05
13/20
Une note à mon voisin du dessus 8020/56761 26/08/2007 à 18:10
je viens a peine de rentrer et puis le topic viens d'etre modifié,, ok,, mais prévenir comme meme celui qui l'a creer et puis c'est un topic ou l'on peut aussi s'exprimer apres tout.
fin bref...

_ je note toute la page :p

ps: ClicK_Now 15/20
pps: _Snatch_ on voit quasiment rien désolé
ppps: Keliak 18/20
pppps: StriPotiiX 20/20 Coeur
ppppps: Adolechiante: je t'ai deja notée il y a un moment je crois



on peut s'exprimer mais en restant dans les critères de notation... pas parler du dernier match de foot, y'a les MP pour ça ;)

j'ai modifié l'écriture pour que ça soit lisible , la prochaine fois je t'avertirai ,désolé
T.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne